|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temps de developpement pour films noir et blanc |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 20:17:45 |
Arroyo | Pour le papier il n'y pas d'autres méthodes que les bouts d'essais...
|
shammann | merci! |
bricocoman j'aime les modos | 6.80 la HP5/36 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | c'est clair! pour ce prix là j'en ai 3!!! Message édité par hagakure1978 le 07-05-2006 à 22:07:51 |
Robin5400 | Oui ! mais d'ou peut provenir le probleme de mes films ? |
Gnub |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 23:17:24 |
Gnub | Certes. Mais si ça ressemble à ça, c'est assez caractéristique
|
bricocoman j'aime les modos | certes
Message édité par bricocoman le 07-05-2006 à 23:27:11 |
Robin5400 | non,non ! je ne parle pas de voilage mais vraiment de bande noir bien apparante sur toute les vue voiçi un exemple sur ce lien |
KwO ?! | Sur le premier film ça ressemble vraiment a un voilage dû à une mauvaise étanchéité de ton boitier.
|
larjungboy Joli chapeau |
rowboat9 |
Robin5400 | C'est impossible j'avait essaye 1 film couleur sur c'est 2 appareilles 5 olympus rc 35 et om2n ) juste avant de mettre un film noir et blanc et je n'es eu aucun probleme de voilage.... |
Robin5400 | les photos était vraiment bien exposé et les negatif egalement ! developement et tirage fait jai photoservice pour les film couleur... |
Robin5400 | ok je essaye cet semaine avec un film couleur sur les 2 appareilles et je verait bien....
|
Robin5400 | ha oui M*** je vien d'y repenser il y'avait un peu de luimére aparante dans ma salle de bain au moment du processus pour developement mes films... |
Gnub | une fois que c'est dans la cuve, tu peux allumer la lumière, c'est totalement étanche, normalement... |
jh77 L'argentique domine tout.... | oups........ il fallaity lire.... "la cuve étanche"..... tu auras rectifié.....
|
Robin5400 | Oui ! je me suis mal exprimer c'est au moment de mettre les films dans les spire que jai vue qu'il avait un peu de lumiere . |
Robin5400 | dernier question aprés je vous laisse tranquille :-) croyez vous que ces donner son correcte ? ( voir le lien ci-dessous )
|
Robin5400 | enfin il faudrait que vous selectionner tri-x 400 et le developeur LC 29 |
jh77 L'argentique domine tout.... | Le temps semble OK à la dilution 1+19 mais il manque la dilution 1+9..... là c'est 3,30mn.....et 5,30 si tu la developpe à 200asa dans la meme dilution....
|
KwO ?! | Tu utilises quoi comme boitier ? il a quel âge ? |
daniel bastia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes développement NB | Site developpent pellicules noir et blan |
Kodak renouvelle sa gamme de films n&b et couleur! | PS CS2 : comment rendre blanc le papier lors d'un scan |
Ecran blanc | c tout noir... |
fond noir transformé en fond blanc | Quel soft pour sortir une image d'un fond blanc? |
question conne du jour , appareil numerique et long temps de pose? | |
Plus de sujets relatifs à : temps de developpement pour films noir et blanc |