| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !] |
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent : --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:57:09 ![]() ![]() |
Lenatikk | Je dirais que oui, mais j'ai jamais qu'une semaine et demie de pratique dans les pattes, donc bon... --------------- flickrrrrr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lenatikk | Soit c'est Lyon ( --------------- flickrrrrr |
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 01-11-2009 à 21:39:41 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lenatikk |
--------------- flickrrrrr |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:56:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oms7 Soupeur Administrator |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
nicolaki | On se rattrape pas aux branches |
lolot229 | ah oui zut, excusez moi, même pas capable de comprendre le titre d un topic |
-l-l-l- Steven -l-l-l-onteau | yeah ça claque ça Lenatikk, bien joué la sous-exp limite
Message édité par -l-l-l- le 18-06-2010 à 23:43:08 --------------- _________________ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lenatikk |
yOuKfOu |
Julialaplusbelle | Ah ah...
|
Lenatikk | Combien de temps de pose et quelles conditions? (intérieur/extérieur, soleil/nuages, heure, toussa...)
Gruber Hans |
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 23:26:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 13:47:34 ![]() pas de lentilles ca sont de vrais pinholes ( un 4x5" et un 24x72mm ). les deux premières ça doit être le dev, la poussière dans le scan et le fait que la péloche est vieille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 13:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:52:52 ![]() Oui s'pas faux, ça doit être ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !] |