|
Auteur | Sujet : [Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !] |
---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 00:16:08 |
negblan Je suis neutre à 18% | Lançons un défi : le sténo en allumettes. --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je fais un diner si quelqu'un a envie d'en parler... |
sexyb idou | petite série |
flu1 Mess with best, die like other | drapal --------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
Arroyo | bravo pour ce très joli sténopé...
|
sexyb idou |
qunqun | Je remonte également le topic, Merci a celui qui sait ou je peux retrouver les plans Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 11-02-2007 à 12:40:40 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 12:40:28 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
sexyb idou |
qunqun |
PS: Message édité par qunqun le 11-02-2007 à 17:49:13 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 12-02-2007 à 01:08:26 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ca dépend du tirage: faut partir dans l'artistique. Si c'est juste pour dire j'ai fait du sténopé: c'est flou, c'est mal cadré, c'est tiré classiquement, je ne pense pas que ce soit très "vendeur". --------------- Non rien... |
sexyb idou | qunqun, tu montreras ? |
sexyb idou | l'intérieur du boitier est spécialement étudié pour contenir les 2 cartouches 135 et les maintenir dans la position souhaitée en fait, on le voit pas sur les photos mais l'arrière est une plaque de parquet qui vient serrer le tout!!!
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 20:15:03
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Parce que t'as pas mis les balilses
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
sexyb idou | bonne excuse pour remonter le topic :
|
le vrai rdu je suis oignon | up caché
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | si c'est tout blanc apparement non, c'est totalement sous expo
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ok je vais essayer dema fenetre avec une pose de 5 mn |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !] |