Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Service Après Vente Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service Après Vente Canon

n°542299
analyse
Posté le 28-02-2005 à 21:15:48  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un Powershot A80 en panne. En mode prise: L'écran est noir et les photos enregistrées sont aussi noires.Par contre toutes les autres fonctions sont OK (Menu / Affichage photos déja enregistré )
Hors garantie et ayant acheté aux US, vers qui dois je m'orienter pour le SAV ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 21:15:48  profilanswer
 

n°542303
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-02-2005 à 21:18:09  profilanswer
 

laisse tomber et achètes en un autre... le dépannage va te couter plus cher qu'un A95 neuf :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Service Après Vente Canon

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur la Photo Numérique Power Shot A40 de CanonProbleme CANON IXUS 40 : ERREUR E18
pour le canon IXUS V3 ( PowerShot S230 ) ...? edit de l erreur!Quel Carte Mémoire CompactFlash pour un Canon A95 ?
Canon G5 + Ixus 30/40 : compatiblité?canon 28-135 IS sur un 300v
Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XTdémonter objectif canon
5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?Pb de flash avec canon A 75
Plus de sujets relatifs à : Service Après Vente Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR