Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Question sur le développement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le développement

n°3687298
fabricefab​rice
Posté le 09-04-2010 à 15:21:04  profilanswer
 

Bonjour a tous, depuis peu je m'interesse de près a la photo cheap ou lomographie, je me suis deja a intéréssé a un modèle d'holga. J'ai fait a peu près le tour des labos photos de bordeaux pour avoir une fourchette de prix de développement, a mon grand étonnement le prix est supérieur a ce que je penssai (entre 15 et 22 euros la pellicule 36 poses). Je me suis donc orienté vers un développement sur internet, le site extrafilm  propose les 36 poses a 10 euros frais inclus, mais concernant le rendu je me pose la question si le rendu "vintage" tant aprécié de l'holga sera conservé, d'autant plus que le site propose une "correction automatique" je cite : correction automatique de la balance des couleurs pour une qualité de tirage optimale.
avez vous dejà eu recours a ce site ou d'autres de développement, quel est le résultat ?


Message édité par fabricefabrice le 09-04-2010 à 15:26:56
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 15:21:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Question sur le développement

 

Sujets relatifs
Question différence entre ces objectifs?Question concernant un TRES vieil appareil pourquois fermé???
[Question] Bokeh un peu louchej'ai une question :o
Question objectifs SigmaQuestion éclairage svp
Question toute bete pour un débutant comme moi...developpement negatif
question sur un objectif nikonQuestion bête d'un débutant pour un développement en ligne
Plus de sujets relatifs à : Question sur le développement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR