Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Question éclairage svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question éclairage svp

n°3455351
trycia
Posté le 30-10-2009 à 10:17:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
-Je voudrais me faire un mini studio maison pour faire de la photo portrait ,sur fond blanc ou noir,je ne peu pas utiliser de flash de studio car mon appareil ne me le permet pas.
 
J'aimerais savoir que me conseilllez vous en lumiere continue?Je sais qu'il y a les spots de chantiers...(combien en acheter et quelle puissance acheter?)ou sinon avez vous d'autres sources de lumiere? Mise a part le soleil bien sur....

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 10:17:17  profilanswer
 

n°3455544
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-10-2009 à 11:54:44  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1414_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Question éclairage svp

 

Sujets relatifs
Question toute bete pour un débutant comme moi...question sur un objectif nikon
Question importante!!Eclairage Lowel EGO
[delantera is asking series] question du dredaÿUne petite question au sujet des chargeurs de pile
[AIDE] Eclairage très brefPrise de photos gros plans avec éclairage naturel en extérieur ?
Question sur les copyrightQuestion sur le VR (anti vibration) des Nikon
Plus de sujets relatifs à : Question éclairage svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR