|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qualité des leica |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 22:14:40 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary |
Message cité 1 fois Message édité par nosdy le 21-06-2006 à 22:53:11 |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | Ou la vilaine faute dans l'article : "Wolkswagen"
|
wayer |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 22-06-2006 à 11:22:43 |
nosdy Children don't get weary |
bricocoman j'aime les modos |
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:18:09 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz |
|
Minoltalover | de même |
Arroyo | Tu trouve RP trop technique??? C'est une blague j'espère... |
Profil supprimé | Le seul soucis des leica c'est l'addiction .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 02:49:14 |
Profil supprimé | Ben quand j'en vois pres a mettre 2000 euros dans un boitier num en plastique ... apres oui c'est cher , est ce que ca les vaux ... mon appareil a 50 ans, surement plusieurs milliers de rouleaux et il marche impeccablement bien , si je me place uniquement du coté de la technique on ne trouvera aucun appareil de notre epoque capable de tenir aussi longtemps dans le temps en conservant ses qualités , c'est quelque chose d'inimaginable de nos jours pour des soucis de rentabilité et ca c'est vraiment dommage .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 13:33:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Et c'est une tres bonne chose qu'on le trouve a ce prix |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est un vrai bonheur pour moi d'avoir pu comme cela trouver ce "joujou" pour compléter mon approche de la photo --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Minoltalover |
Message édité par Minoltalover le 23-06-2006 à 19:02:51 |
Leica James bonds furieux | Drapal ! Message cité 1 fois Message édité par Leica le 23-06-2006 à 19:45:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 23-06-2006 à 19:49:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-06-2006 à 21:59:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-06-2006 à 21:59:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 00:50:40 |
serialcleaner | Salut à tous,
Message édité par serialcleaner le 03-07-2006 à 18:32:20 |
Profil supprimé | Vu le poids du machin en général , je pense plutot que c'est destiné a du studio , en tout cas je vois mal un mec en reportage avec 2 boitier R autour du cour , c'est la stangulation assuré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 16:20:24 |
noldor Rockn'roll | je drapalise (même si je sens que je vais le regretter, et que ça va se traduire par un gros trou dans mon portefeuille !)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |