Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Probleme de batteries sur EOS300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de batteries sur EOS300

n°682519
mwarfy
Posté le 07-08-2005 à 10:43:37  profilanswer
 

Bonjour, je possede un EOS 300, je n'ai jamais eu de problemes avec ce boitier mais depuis 2 semaines, c'est assez bizarre.
Avec des batterie neuves, le boitier ne fonctionne qu'à vide, dès que je mets une pellicule, il ne veut plus déclencher et le signe de la batterie sur le LCD se met à clignoté .
Hier mon photographe me dit qu'il a vu le même probleme sur 2 autres boitiers EOS (non 300, je ne me souviens plus des modeles) et cette semaine et jamais auparavant.
 
est ce que quelqu'un a une solution ou déjà rencontré ce probleme.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 10:43:37  profilanswer
 

n°687311
derachec
Posté le 13-08-2005 à 21:49:10  profilanswer
 

Salut,
je possede un canon eos 300x neuf, des les premieres prises de vues, il est arrive qu il se bloque et que le voyant batterie s allume sur l ecran lcd.
j eteignais alors l appareil et sa remarchait.
j ai pu lire sur la notice les cas ou ce voyant peu s allumer, la notice dit que si ce voyant s allume et qu en retirant et remettant les piles l appareil se remet a fonctionner, alors, il s agit d une erreur de manipulation....mais laquelle???!!!!!?
dans le cas contraire, si le probleme persiste, la notice dit de prendre contact avec le sav.
dans mon cas, il s agirait du premier ca

n°687313
derachec
Posté le 13-08-2005 à 21:52:25  profilanswer
 

fin du message:
 
dans mon cas il s agirait du premier cas de figure, j en ai parle avec une personne qui semble bien connaitre ce modele, lui m a conseille de le ramener....
je ne sais que penser, surtout qu il me fait de superbes photos....
si tu as plus de renseignements, je te remercie de me les faire passer!
pour l instant, je peut pas te repondre davantage.
 a bientot!
 
chris

n°687393
Lexmark
Posté le 13-08-2005 à 23:51:53  profilanswer
 

Ayant eu qqs probs de batteries avec l eos300 par le passe, j ai changer de marque et plus de problemes
=> Samsung lithium CR2 3V et ca roule ss prob.
 
Peut etre un prob au niveau des contacts ?
Y a du jeux entre la batterie et les contacts ?


Message édité par Lexmark le 13-08-2005 à 23:52:13
n°687402
derachec
Posté le 14-08-2005 à 00:09:58  profilanswer
 

salut,
effectivement, j ai pense a un probleme de contact car le clapet de fermeture du compartiment des piles n est pas vraiment des plus sur....
par contre, j ai tente parfois de mettre des piles neuves et ca n a rien change, mais j essaierai les samsung, pourquoi pas.

n°689643
mwarfy
Posté le 16-08-2005 à 21:22:59  profilanswer
 

Le mien remarche, j'ai pu shooter pendant mes vacances :D
 
D'aprés des forums Us c'est un probleme récurent de la gamme du à des faux contacts. Un bon nettoyage de tous les connecteurs electroniques de l'appareil et ca remarche, ce que j'ai fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Probleme de batteries sur EOS300

 

Sujets relatifs
probleme de carte sdprobleme pour exploiter les videos du casio s500
Qualité de l'AIPTEK POCKET DV5700 et batteries lithium ?probleme avec APn sony
Probleme avec le Nikon coolpix 4300[SONY] Probleme d'enrengistrements Sony DSC-P32
probleme de lentille help me ?probleme sur minolta z 20
problême carte mémoire XDProbleme PS 7 : Pas de choix pour l'accentuation
Plus de sujets relatifs à : Probleme de batteries sur EOS300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR