Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Liquides des différents bains...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liquides des différents bains...

n°286679
objectif_b
Posté le 12-05-2004 à 23:55:02  profilanswer
 

...Bonjour je suis tout à fait débutant dans le monde du développement-maison. Et je vous avouerai que je ne n'ai strictement aucune idée de l'endroit où l'on peut se procurer les différents produits pour les différents bains et en quelle(s) quantité(s)...
Je réside actuellement à strasbourg.
Y a-t-il des marques à préferer plutôt qu'à d'autres?
 
Est-il préférable de développer ses négatifs soi-même ou de les donner à développer?
 
Si vous avez d'autres conseils,
 
En vous remerciant de votre attention...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 23:55:02  profilanswer
 

n°286719
objectif_b
Posté le 13-05-2004 à 02:43:21  profilanswer
 

Au temps pour moi, j'ai trouvé ce que je cherchais là où tu me l'avais indiqué.
J'avais mal cherché, my mistake!
 
merci pour cette réponse rapide!


Message édité par objectif_b le 13-05-2004 à 02:43:47
n°287022
fotini
Posté le 13-05-2004 à 15:31:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je commence seulement avec un petit labo N&B et cherche deux réponses. D'abord sur la conservation des différents bains (révélateur, bain d'arrêt et fixateur). Combien de photos je pourrais tirer si je renferme bien dans des bocaux après utilisation? Puis-je récupérer ou tout jeter chaque fois? Et puis, pour un agrandisseur tête couleur (Durst M670): avez-vous tester l'équivalent de filtres multigrades? Je trouve 3 ou 4 différentes propositions et aucune me convient. Comment tester, une règle à suivre?
1000 mercis!

n°287045
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-05-2004 à 15:47:46  profilanswer
 

on a un topic du N&B argentique ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Liquides des différents bains...

 

Sujets relatifs
Différence entre les différents types de compact flashjpg ou jpg 2000 + les différents jpg
[MS] Info sur les differents Memory Stick de Sony ?[Photoshop] explication des différents formats jpeg
Plus de sujets relatifs à : Liquides des différents bains...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR