Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Estimation d'un appareil argentique (Pentax 140M)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation d'un appareil argentique (Pentax 140M)

n°1751685
MayaTlab
Posté le 18-06-2007 à 14:30:47  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais revendre un Pentax 140M que l'on m'avait offert il doit y avoir 6 ans environ mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrai en tirer : sur ebay, certains le vendent à 25 euros, d'autres à 120.
Précision : je n'ai plus ni la boîte ni la facture, et il s'agit du modèle avec télécommande.
 
Il est en excellent état, en fait je devrais dire qu'il est tout simplement comme neuf, aucune rayure, les viseurs sont impeccables, pas de poussière, tout fonctionne parfaitement comme au premier jour. Je le vendrais avec la télécommande et une housse en cuir de petite taille.
 
Voilà, je vous remercie de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:30:47  profilanswer
 

n°1769112
Poum G
Grnx
Posté le 25-06-2007 à 15:52:48  profilanswer
 

MayaTlab a écrit :

Bonjour, je souhaiterais revendre un Pentax 140M que l'on m'avait offert il doit y avoir 6 ans environ mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrai en tirer : sur ebay, certains le vendent à 25 euros, d'autres à 120.


Tu parles de prix de mise en vente... Rien ne t'empêche de le mettre à 900€... Mais ça ne veut pas dire qu'il sera acheté. :)
 
Dans les ventes terminées, il y en a un vendu à 30€, un autre affiché à 15 qui n'a pas trouvé preneur. Mets-le à 15, et si ça se vend pas, offre-le à ton petit cousin pour qu'il découvre les joies du noir&blanc...
 
Faut pas se faire d'illusions: les compacts argentiques, à part des modèles légendaires comme les Mju, n'ont plus aucune valeur.

n°1771477
MayaTlab
Posté le 26-06-2007 à 13:59:03  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Estimation d'un appareil argentique (Pentax 140M)

 

Sujets relatifs
Quel APN choisir? DMC-FX12, F31fd, Pentax S7, ou Nikon L12recherche d'appareil numérique reflex ou bridge !
quel appareil argentique choisir pour débuter?Appareil canon avec ecran LCD noir
Appareil photo-numerique pour utilisation casuelrecharger appareil photo
Achat d'un appareil photo 150/250 eurosChoix appareil photo
Reflecteurs / diffuseurs DORE pour portrait ??? (Pentax K10D et Flash) 
Plus de sujets relatifs à : Estimation d'un appareil argentique (Pentax 140M)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR