Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Réparation appareil photo numérique Canon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation appareil photo numérique Canon ?

n°1817237
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-07-2007 à 17:37:28  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai acheté il y a 4 mois un appareil photo numérique Canon Ixus 900 Ti sur le site pixmania.
 
L'appareil a très bien fonctionné les premiers mois. J'ai fais des photos en montagne en juin sans aucuns problèmes.
Pourtant, en revennant chez moi, j'ai découvert, à mon grand regret, que l'image sur l'écran de l'appareil apparaissait constamment en flou, quelque soit le niveau de zoom.
 
En contactant le service de support technique de Canon sur le site web, il m'ont dit que c'était un problème d'autofocus et que je devais leur faire parvenir l'appareil en centre de réparation.
 
Je précise que je suis toujours sous garantie.
 
Pouvez vous m'éclairer dans ma démarche s'il vous plaît ?
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait parvenir son appareil deffectueux à un centre de réparation et si cela s'était bien passé ??
Si je dois leur faire parvenir mon appareil photo numérique, quels composants/Périphériques dois je leur joindre dans mon paquet ???

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:37:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Réparation appareil photo numérique Canon ?

 

Sujets relatifs
choix entre fish eye peleng et canonProblème CANON EOS 400D
débutante en numérique avec canon G7Appareil photo jaga 6.6 mega pixels
Choix appareil photo numériqueQuel écran LCD pour la photo?
Plus de sujets relatifs à : Réparation appareil photo numérique Canon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR