|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Développer une pellicule 6x9 |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 21:15:49 |
proco | huhu |
sensas2000 | Ok, merci pour vos conseils je vais faire un test avec le révélateur papier totu de même, je vais demander sur le forum labo les temps . Merci car j'ai hate de tester cette boiboite |
galinette10 | cela depend de quel revelo on parle là .......;car si tu dev un film dans du PQ universal ( ilford) tu as un NOIR et UN balnc mais rien d'autres on l'utilise pour pallié le film lith.donc attention jeux dangereux --------------- www.olabo.fr mais chut!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 12:55:32 125 ml de rodinal coute moins de 4 euros ???
|
sensas2000 | on en trouve à la fnac du rodinal? |
Xas Freshershist | La FNAC fait encore de l'argentique ? --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
sensas2000 | je suis aller à cirque, donc c'est bon, il ne me reste plus qu'à déterminer le temps de pose pour la prise des photos. |
ratgana | T'as ka mettre un petit boitier numérique dedans, y'à l'air d'avoir la place dans ce gros machin ...
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 18:05:08 |
sensas2000 | mdr la bonne blagounette ! |
Carbon_14 | Ne pas traîter une pellicule précieuse pour commencer !! Faut ajuster/contrôler le traitement, donc essayer.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 23:08:26 euhh c est pas un sténopé non plus , a ta place je ferait plutot en plein soleil la pose auto ca a quand meme été fait pour , et en plus faible lumiere des pause de 1 ou 2 secondes maxi , sauf si tu fait des photos de nuit où a la limite tu peut faire des temps de poses de 15 a 30 secondes .
|
sensas2000 | Merci encore de ton aide p0ulp !
|
Sylvain Halgand | C'est tout de même bizarre de prendre une photo quelque part et d'aller poser une question ailleurs, alors qu'au point de départ, il y a aussi un forum avec un thème pour le développement des "vieux" trucs....
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
ratgana |
|
sensas2000 |
Message édité par sensas2000 le 31-10-2005 à 20:09:30 |
Sylvain Halgand | Je n'ai pas parlé de problème au sujet de la photo.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le |