Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Devellopement pas cher sur le net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devellopement pas cher sur le net?

n°755138
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-10-2005 à 18:26:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses pour le devellopement de pellicules, je ne trouve que des offres pour le numérique ...
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 18:26:08  profilanswer
 

n°765657
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 08-11-2005 à 11:45:19  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'un labo en ligne ait un quelconque intérêt à developper des pellicules... Et de toute façon, cela ne serait pas moins cher qu'ailleurs car il faut développer la pellicule, ce qui nécessite des produits chimiques et tout et tout.

n°765792
galinette1​0
Posté le 08-11-2005 à 14:30:52  profilanswer
 

par contre tous les labos travail par correspondance si tu n'as rien sous la main


---------------
www.olabo.fr mais chut!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Devellopement pas cher sur le net?

 

Sujets relatifs
Cherche appareil pn tres bon et pas cher.Appareil photo 1.3mega le plus cher du monde
[RECHERCHE] en urgence un scan néga à louer ou achetter pas cher[Aide] Devellopement Pellicules
Pellicules moins cher ?les apareils numériques pas cher sont ils des bonnes affaire ???
Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???album photos pas cher
réparation Sony DSC V1 trop cher chez Darty-où?Quel APN pas cher (dans les 50euro)
Plus de sujets relatifs à : Devellopement pas cher sur le net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR