Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [RECHERCHE] en urgence un scan néga à louer ou achetter pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] en urgence un scan néga à louer ou achetter pas cher

n°739480
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 13-10-2005 à 02:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au décès d'un proche je viens de recuperer une boite de négas (à peu près 2000 photos) et je dois faire rapidement une selection pour tirer un album mémoire d'ici au 22 octobre. Je n'ai pas le budget pour achetter un scanner neuf alors je fais appel à la communauté des toffeurs d'HFR. L'un de vous pourrait il me prêter un scanner moyennant (petite) rétribution? Ou bien me le vendre pas cher du tout?
 
En espérant qu'il y aie une bonne ame parmis vous, en proche banlieue parisienne et disposant d'un tel appareil...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 02:20:55  profilanswer
 

n°739556
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 13-10-2005 à 09:30:30  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [RECHERCHE] en urgence un scan néga à louer ou achetter pas cher

 

Sujets relatifs
recherche cd-rom pour installation NIKON VIEW sur pc d'un COOLPIX 3100recherche cd-rom pour installation NIKON VIEW sur pc d'un COOLPIX 3100
recherche cd-rom pour installation NIKON VIEW sur pc d'un COOLPIX 3100[Photos] Recherche site photos libres de droit?
Recherche driver : JVC MX 7000 ( ou TEICA DV 7000)Recherche photos de Phillippe Ramette
Recherche de reparateur IDFRecherche photo déspérement
Je recherche des personnes capables de m'aider sur Photoshop.A la recherche d'un PENTAX *Ist
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] en urgence un scan néga à louer ou achetter pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR