|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débuter avec un CANON AE1 PROGRAM et une focale fixe? |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:14:54 |
galinette10 | c'est super pour débuter, je pense qu'il est preferable de garder un budget pour les films et ainsi faire plus d'images, une focale fixe t'obligera à bouger ( ce qui est trés bien) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tld400 |
|
iceblue Photomateur.... | ben en fait je touche déja un peu avec la focale fixe donc je cherche un zoom pour me diversifier...
|
nxb |
medissane | OBJ:CANON FD 1:2.8 F=35mm ???
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:59:54 |
medissane | juste :
|
medissane | difference entre program ou non? |
nxb | et d'après ce qu'on m'as dit, l'AE-1Program consomme plus de pile que l'AE-1... vrai? |
michel29200 |
--------------- Appel de phare Ouest... |
michel29200 |
--------------- Appel de phare Ouest... |
Bob Harris Into the wild | C'est super pour débuter !!
|
bricocoman j'aime les modos |
|
tom91 | Perso, je débute au FM (1!!) et c'est vraiment un régal. |
garnault collectionneur | ai un canon A1 a vendre et divers objectis (suis pas cher je devrais dire donner) |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 20:47:09 Pareil j'ai pas mal de trucs canon a vendre dont 2 doubleur de focale et puis ptet des zoom si il m'en reste et puis un 50 surement . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony T7 ou Canon Ixus 50 ou Fuji Finepix z1 | canon 350D et Zoom Makinon |
Fuji Finepix F10 - Canon Powershot A95 | Canon A510 : problème de trainée sur les photos |
CANON 300mm F4.0 L IS USM | Canon S2 IS ou Lumix FZ20 ? quelle résolution ? |
garantie Canon (France vs US) | Canon S1 IS ??? |
Canon S2 IS... Minolta Z5... mon coeur balance. aidez moi, merci | Question et aide a propos de la Canon A95 |
Plus de sujets relatifs à : Débuter avec un CANON AE1 PROGRAM et une focale fixe? |