Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon S2 IS ou Lumix FZ20 ? quelle résolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon S2 IS ou Lumix FZ20 ? quelle résolution ?

n°664592
clicnum
Posté le 15-07-2005 à 12:48:10  profilanswer
 

Bonjour, j'hésite à acheter entre le Canon S2 IS ou le Panasonic lumix FZ20. Ils ont pratiquement les mêmes caractéristiques mais ce qui me fera basculer est la résolution Verticale et Horizontale exprimée en PPP (points par pouce) qui n'apparait jamais dans les docs techniques mais qui est importante dans la qualité de la photo. On la voit dans l'EXIF de la photo sur PC. Cliquer sur "Propriétés" puis sur l'onglet "Résumé" et sur le bouton "Avancé". Merci à ceux qui me fourniront ces indications précieuses.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 12:48:10  profilanswer
 

n°664596
aozora
Posté le 15-07-2005 à 12:52:15  profilanswer
 

topic conseil d'achat merci !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon S2 IS ou Lumix FZ20 ? quelle résolution ?

 

Sujets relatifs
garantie Canon (France vs US)Canon S1 IS ???
Canon S2 IS... Minolta Z5... mon coeur balance. aidez moi, merciQuestion et aide a propos de la Canon A95
Cherche Notice Canon powershot S2 IS [URGENT]Choix APN compact (Fuji F10, Pana FX8, Casio EX-S500, Canon A95)
Un Canon A510 mais avec un plus gros zoom ?Offre Canon
Canon EOS300D - 699€ : Interressant ou pas ??Pb Canon PowerShot S1 IS
Plus de sujets relatifs à : Canon S2 IS ou Lumix FZ20 ? quelle résolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR