Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  je cherche la consommation électrique du KONICA T3N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche la consommation électrique du KONICA T3N

n°412348
wakan
Posté le 04-10-2004 à 22:52:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Afin de réaliser un adaptateur de batterie qui transforme 1,5V en 1,35V et remplacer les batteries au mercure introuvables pour mon Konica T3N; j'ai besoin de connaître sa consommation électrique.
 
Konica-Minolta n'a plus d'infos sur cet appareil.
 
Dès que j'aurai réalisé l'adaptateur je mettrai les photos sur ce forum avec les détails techniques; car nous sommes quelques uns à posséder des appareils assez anciens mais de qualité alimenté en 1,35V.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 22:52:09  profilanswer
 

n°412359
Antho53
Posté le 04-10-2004 à 23:14:30  profilanswer
 

ben ça doit consommer très très peu, donc à partir de là tu peux faire qqch qui peut donner jusqu'à 100mA (c'est un exemple, je pense que tu peux prendre moins) puisque c'est très peu pour ce genre de montage et que c'est plus que ce que demande l'appareil, tu ne prends donc pas de risques et l'appareil prend ce dont il a besoin.
 
C'est pas comme si c'était pour un appareil qui bouffe pas mal de jus et pour lequel il faut faire gaffe à ce que l'alim soit capable de donner le jus demandé par l'appareil ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  je cherche la consommation électrique du KONICA T3N

 

Sujets relatifs
je cherche des video d'APNje cherche des photos à sensualité exacerbée! ;)
Problème Konica KD 4000[rech]Je cherche des photos de moteurs automobile
cherche test/comparatif récent de compact flashProbleme avec Konica KD-2000F et USB en general pour la connection
Novice cherche aide vétéranqui a des info sur le konica autoreflex T? 1968/1970
cherche Softcherche utilisateurs papier photo numerique pour tests qualité
Plus de sujets relatifs à : je cherche la consommation électrique du KONICA T3N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR