|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Novice cherche aide vétéran |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:16:53 ![]() ![]() |
Gnub |
|
matheuioz | merci de votre franchise, mais expliquez moi rapidement les différences SVP... |
d70waow | les différences sont trop nombreuses ! fait toi meme des comparatif !
|
jyvais et vlan! |
Message édité par jyvais le 30-08-2004 à 17:30:44 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
d70waow | megapixel sans S lol |
matheuioz | Merci beaucoup pour vos réponses, mon champs de recherche c'est déjà rétrécit...
|
car_rod | Un cas particulier: Sony. Il a jamais que du numérique. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 30-08-2004 à 17:36:49 |
d70waow |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:39:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
s'il te plait D70waow, ne répond pas n'importe quoi comme ça aux questions... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
matheuioz | Merci du conseil (résonnable lol)! |
d70waow | chacun son truc ...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
am7 tadam | matheuioz ce serait bien que tu poses toutes tes questions d'un coup dans un seul topic ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
Kezakel |
|
Gnub | ben j'ai pris un exemple comme un autre, tu peux remplacer par Murciélago si tu veux |
jyvais et vlan! |
Message édité par jyvais le 30-08-2004 à 20:28:59 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Kezakel | on se re-centre sur le sujet initial svp ?
|
Micmax Râleur de naissance. | d70waow qui donne des conseils maintenant. J'le crois pas...! |
Gnub | conseils de qualité qui plus est |
Kezakel | conseil de catégorie "vétéran" ? |
matheuioz | vous savez comment on fait des recherches si le service est momentanément arrêter?? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Gnub | oui, il faut juste rajouter 'hardware.fr' dans le champ de recherche et on tombe sur les topics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |