Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  conseils pellicules négatif couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pellicules négatif couleur

n°626367
5etoiles
Posté le 04-06-2005 à 16:01:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas un pro de photo mais toujours fidèle à l'argentique depuis pas mal d'années. J'ai un CANON EOS 500 avec 2 objectifs CANON ultrasonic (28-80mm et 75-300mm) qui fonctionnent correctement (sauf récemment où mon autofocus sur le petit objectif marche 1 fois sur 2, m'obligeant à passer en manuel ... un problème au niveau du moteur peut-être ...)
Ma question est la suivante : pour des photos de nature, paysages ... en Scandinavie (où le temps peut-être très souvent gris et pluvieux), le 400-iso (que j'ai utilisé déjà au Danemark, mais sans comparaison avec une autre vitesse) est-il adapté ou faut-il soit aller jusqu'à 800 soit rester dans du 200 ? Dans tous les cas, quelle marque utiliser ? (j'ai pris du bas de gamme jusque là) Fuji Superia 400 ? Kodak Elite Color 400 ? Agfa Vista 400 et 800 ? .... [ce sont celles que j'ai pu voir sur quelques sites comme MX2]  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 16:01:54  profilanswer
 

n°626375
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-06-2005 à 16:21:23  profilanswer
 

on a un topic qui traite des pelloches, négatifs et inversibles ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  conseils pellicules négatif couleur

 

Sujets relatifs
un objet en couleur dan une photo n/b comment faire ?Recherche logiciel qui peut déterminer le nbre de pixel d'une couleur
techniques photos voiliers - conseilsconseils d'achat compact argentique
Encadrer ses photos : conseils, astuces et problèmes[Aide] Devellopement Pellicules
help conseils objectif pour photos concerts !!!!!Conseils achat d'un appareil Rollei
Pellicules moins cher ?remplacer une couleur par du rien (tansparent)
Plus de sujets relatifs à : conseils pellicules négatif couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR