|
Auteur | Sujet : les autochromes ,bichromie, trichromie etc |
---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 11:11:36 nan mais je les ai et j'en ai ptet 30 ou 40 je peux bien t'en envoyer 2 , en plus je suis curieu de voir ce que ca vas donner |
le vrai rdu je suis oignon | bon, je vous poste mes premiers essais ce soir Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 12-07-2008 à 18:03:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon | jusqu'à minuit
Message édité par le vrai rdu le 12-07-2008 à 20:27:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 22:45:17 |
le vrai rdu je suis oignon | en un peu mieux
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 12-07-2008 à 23:07:28 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je comprends rien a ces trucs
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon | la deuze
Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 00:20:08 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | naturellement, entre chaque pdv il s'écoule quelques instant pendant lesquels les nuages se déplacent par exemple : du coup ca fait des effets spaces dans le ciel : cf les nuages de ma seconde trichromie par conséquent il faut pas de sujets mobiles Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 00:24:10 --------------- CX|flickr|gal|site |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | oki j'avais presque compris pour la pdv --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon | les autochromes tu fais une seule pdv,avec des micro filtres colorés en matrice aléatoire
Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 00:49:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
le vrai rdu je suis oignon | le gris métal ca passe mal
Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 01:08:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | à l'origine la trichromie est reconstituée sur le papier d'impression, c'est ca? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon | si puisque le film N&B est peu sensible au rouge, donc pour bien faire il faut le surexp l'oeil est sensible au vert, donc on devrait surexposer le vert pour le bleu on devrait exposer tel quel
sur celle ci par exemple, pour le rouge le boitier a bien bougé de plusieurs cm, je me suis pris la main dans la sangle en armant, ben j'ai replacé le boitier et me repérant avec les lignes du viseur
Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 01:32:28 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 01:33:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | tu as pas essayé sur juste un batiment sans aucun ciel --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon | nan mais c'est pas par rapport à la qualité du num c'est qu'un num travaille en couleur donc la trichromie avec un num ca consiste à faire de la couleur, transformer en N&B pour refaire de la couleur, ce qui est amusant en soit Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 01:44:43 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
rouliano34 |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 09:54:42
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|