|
Auteur | Sujet : où acheter des pellicules moins chères ? |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:11:39 |
Leica James bonds furieux | Ben il y va maintenant, je vais le MP. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | si on fait une grosse commande, est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de commander sur technikdirekt.de ? les prix sont plus bas, mais les frais de port sont de 15 ... |
Denio | Si vous voulez, mais je n'avance pas les sous... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | Va falloir qu'on m'aide pour le choix par contre |
Leica James bonds furieux | On fait un échange de bons procédés contre les cours sur le forum ? Message édité par Leica le 27-05-2004 à 11:02:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 14:05:26 |
Gnub | STL, tu prends les commandes jusqu'à quand ? |
Gnub | parce qu'en fait je récupère mon rouleau de test du kiev le 2 juin, donc je pense que je vais choisir un assortiment de péloches en fonction du résultat... tu prends les virements banquaires ? |
Denio | On prends tout, virement, chèque, carte bleue, chameaux, pétrole, valise de billets, cocaï... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb | Vais peut être venir les chercher avec vous les pelloches, mon FTn est en manque. |
Denio |
webzeb |
|
Gnub | désolé, je crois que je commanderai les miennes plus tard, car je n'ai pas encore de nouvelles du développement de mon rouleau de test |
Gnub | d'ailleurs si les dia sont encore floues c'est très mal barré pour l'appareil |
Denio | OK j'irais dans la semaine du 7 au 12, je refile le tout à STL qui s'occupera des envois et livraisons à domicile. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Bon, je reviendus de chez MX2 avec webzeb (que je remercie de m'avoir accompagné dans cette fournaise)... heureusement que la demoiselle qui vends les pellicules dans ce... hangard est fort charmante (petite blonde étrangère me semble-t-il ) car c'est situé, comment dire... un peu à l'opposé de chez moi (2h15 pour faire l'aller retour quand même hein... )
Message édité par Denio le 09-06-2004 à 18:28:50 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 | Ah les Delta 100, c'est Leica et moi
|
webzeb |
Le tout est parti au congélo...avec moi, qui cherche à me rafraichir !:sweat: |
Denio |
Message édité par Denio le 09-06-2004 à 18:45:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
ftikai |
|
Denio |
Message édité par Denio le 09-06-2004 à 19:34:29 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
ftikai |
|
Denio |
webzeb |
Message édité par webzeb le 09-06-2004 à 19:37:29 |
ftikai |
ftikai | Une de Konica SR-G 3200, scanné avec GEM=1, pratiquement aucun grain:
|
Denio | Bon, eh bien désolé messieurs, mais la charmante demoiselle de Mx2 n'a pas l'air de vouloir me rappeler aujourd'hui Message édité par Denio le 11-06-2004 à 15:30:24 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
c'est immonde ce q tu fais là ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
et j'ai encore plein d'autres défauts ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |