Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Kodak ZD710 : balance des blancs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kodak ZD710 : balance des blancs ?

n°2620355
Papy_Octet
Posté le 28-06-2008 à 09:07:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté, il y a peu, un APN Kokak ZD710, je suis très, très satisfait des photos qu'il permet de tirer. Il me rend un peu de mes sensations que j'avais avec mon vieux réflex Yashika.
Les possibilités offertes tant en réglage "automatique" (plutôt prédéfini) qu'en réglages manuels sont nombreux et permettent des tas de "fioritures" lors du tirage des photos.
 
Mais j'ai un petit soucis : je ne trouve pas "la balance des blancs" qui me permet de corriger les blancs en fonction de l'éclairage ambiant. (Vous avez, pour supprimer la dominante de couleur verte, par exemple, provoquée par un éclairage au mercure, ou la jaune/orange provoquée par un éclairage incandescent)
Dans le livret fourni avec l'appareil, il y a bien une photo de l'écran arrière avec l'icône de ce réglage, mais pas moyen de le retrouver sur l'appareil.
 
Je viens de refaire la mise à jour du firmware (le 15 juin 2008) et toujours pas ce réglage manuel de la balance des blancs.
 
Qui peut m'aider ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 09:07:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Kodak ZD710 : balance des blancs ?

 

Sujets relatifs
photo à distance - kodak v1003[AVIS]Quel fournisseur pour Batterie « Kodak KLIC-7004 »
Choix entre deux appareils PANASONIC Lumix DMC-FX33 et KODAK EasySkodak DC 4800 : affichage obscur
probleme ecran noir sur app numerique KODAK LS443Calibration, Espaces de couleur et Balance des blancs
kodak easyshare Z812kodak Z812. probleme de diaphragme.besoin d'aide
accus et chargeur pour APN kodak C340 
Plus de sujets relatifs à : Kodak ZD710 : balance des blancs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR