|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony SLT α57 |
---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : ton 18-250 il n'y aura pas plus polyvalent ... par contre ça ne veut pas dire qu'il fera tout bien ... au contraire il n'y a pas de miracle ... pour avoir vraiment quelque chose de correct ... il faut: un 18-250 ou un tamron 18-270 c'est bien pour du tout va en ballade ... par contre (exemple sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) après pour faire de très bons portraits il te faudra un objo à part ... pour de la macro aussi (quoiqu'il est possible d'utiliser certains objo macros en portrait) (attention ... les zooms avec la mention "macro" c'est de l'arnaque) ... Message édité par neyney le 09-06-2012 à 11:02:18 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2012 à 11:01:47 ![]() ![]() |
dlcx47 | disons que je n'ai qu'un seul objo car je part souvent en voyage. |
neyney Do Want | bah ... je vais partir souvent en voyage ... ça ne m'empêchera pas de prendre au moins 3-4 objectifs avec moi ... tout dépend des contraintes que tu as là-bas |
dlcx47 | tu as quoi comme objo? |
neyney Do Want |
dlcx47 | ok.
|
neyney Do Want | tout va dépendre de quels types de photos tu veux faire |
dlcx47 | je pense plus m'orienter sur des paysages et de la macro |
dlcx47 | merci beaucoup.
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2012 à 17:06:44 ![]() ![]() |
neyney Do Want | oui ... le 18-250 comme je disais plus haut ça peut être utile en ballade pour le tout va ... par contre pour la qualité il faut autre chose |
dlcx47 | oui je m'en suis aperçu... |
dlcx47 | enfin je vais voir tout ça car ça coute un bras je suppose... |
neyney Do Want | rho |
dlcx47 | en cette période difficile....mieux vaux des fois s'abstenir....hihihi |
dlcx47 | les objectifs samyang valent le coup? |
neyney Do Want | ça dépend lesquels ... par contre pas d'AF |
dlcx47 | ok.a voir alors
|
dlcx47 | Pour l'instand je tourne qu'avec l'af... Message édité par dlcx47 le 10-06-2012 à 17:14:17 |
neyney Do Want |
pas sûr qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs du A57 ici
Bienvenue
Bonne idée tiens
Le D5100 est en voie de remplacement (donc à éviter je pense), le 650D vient à peine de sortir (donc encore un peu cher) ... le A57 est un peu + ancien que ce dernier donc ça devrait aller (niveau budget)
les 700€ c'est pour le boitier seul ou pour boitier + ObjectifS ? il faut savoir que pour faire des photos d'architecture, en général il vaut mieux partir sur du grand angle ... et ça va coûter "cher" en objectif
le seul ayant un vrai AF en vidéo c'est le A57 dû au système SLT ... ça permet d'avoir le module d'AF principal utilisé en permanence au lieu d'essayer de faire l'AF via le capteur ... concernant le son ... il faudra passer par un micro externe si tu comptes vraiment t'en servir en général (sauf peut être sur le A57 mais pas sûr)
12 i/s c'est sans AF ... donc méfie toi quand même Il n'empêche que sa rafale sera + rapide avec l'AF activé que le 650D de toute façon.
Les objectifs pour faire du sport sont assez chers aussi ... en général il vaut mieux du f/2.8 As-tu l'habitude du mode PASM ? Message édité par neyney le 19-07-2012 à 22:52:40 |
neyney Do Want | D7000 ou 7D ... mais bon ceux-ci sont en voie de remplacement |
archicoolaurel1 |
|
neyney Do Want | mais le A65 bénéficie aussi d'une remise de 100€ ... donc on tourne en rond ... l'écart reste le même |
neyney Do Want | Le viseur numérique on en voit surtout les limites quand il y a beaucoup de luminosité et en cas de déplacement rapide ... en dehors de ça ceux des derniers Alpha sont en progrès |
pathfinder |
neyney Do Want | la dernière est marrante ... faut juste éviter de centrer le sujet en fait |
pathfinder | oui le flash intégré avec un mouchoir dessus !
--------------- Virginie |
spiderman93 | tu as quelques photos prisent avec ton 57 |
archicoolaurel1 |
spiderman93 | merci , elles sont sympas tes photos il ce débrouille bien le 18-55 Message édité par spiderman93 le 24-08-2012 à 23:50:37 |
neyney Do Want |
- gaffe aux différents plans (et aux éléments pertubateurs) Message édité par neyney le 25-08-2012 à 01:43:49 |
neyney Do Want | rien à voir avec le a57 (enfin c'est un sony), le a99 est sorti: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neyney Do Want | va falloir que je mette à jour ici d'ailleurs |
neyney Do Want | review par dpreview du a57: http://www.dpreview.com/reviews/sony-alpha-slt-a57 |
spiderman93 | oui c'est une sacré bête ce 99 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |