| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 |
|---|---|
synefil Enjoy life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 19:33:19 ![]() ![]() |
GHOSTECNIK | Moui...mais en même temps, je pense que les dires de journalistes ne sont |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
nad369 |
|
fab693 |
|
fab693 |
|
gerpy | Et dans ce Ci, ils disent jusqu'à quels iso un tirage a4 correct est envisageable? |
ernwen |
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:58:55 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
setchouan | Il me semble que le capteur du A33 est celui des nex.
|
exover | setchouan > oui oui c'est celui des NEX --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
setchouan | techniquement, comment cela est-il possible ? |
ernwen | ben je vois que 3 possibilités:
Message édité par ernwen le 20-10-2010 à 09:42:28 |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 20-10-2010 à 10:34:41 |
nad369 | synefil
Message cité 2 fois Message édité par nad369 le 20-10-2010 à 11:54:45 |
doc_geoff | Très bon developpement de synefil!! |
ernwen |
|
setchouan | "J'ai trouvé des raw faits avec eux et des Carl Zeiss, le 24 70, le 85 et le 135. Donc j'ai pu comparer sous Photoshop et je n'ai pas vu de différences frappantes !"
|
exover | Bon toute facon on s'en fou, 100€ d'écart pour ma part dans tous les cas je prend le 55, rien que pour le GPS déjà --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
setchouan | voici un site "réputé" et qui a testé les 2 appareils.
|
nad369 | Comme le dit 100 € aujourd'hui ? Ça clôt le débat. Message édité par nad369 le 20-10-2010 à 14:45:17 |
nicopcrs |
Message édité par nicopcrs le 20-10-2010 à 14:55:59 |
nad369 |
|
ernwen | alors c'est que CI voulait pas (pouvait pas ?) encenser 2 Sony dans le même numero ! c'est démontré par des références fréquentes à Nikon et Canon et surtout par cette phrase un brin élitiste, je cite:
|
gerpy |
|
gerpy |
|
Syl1 |
|
gerpy |
|
synefil Enjoy life |
|
GHOSTECNIK | Selon moi, plus le capteur a de pixels et meilleur doit être l'optique...donc
|
oddjobb57 |
|
exover |
gerpy | J'ai jeté un œil au CI. Ils disent que l'objectif du kit ne permet de rendre justice qu'à un bon 12mp. C'est moins que les deux SLT. Et du coup ils testent avec un objectif plus trapu. Beaucoup de sites testent les kits et ça pourrait peut être expliquer pourquoi ils ne voyaient pas grande différence.
|
synefil Enjoy life |
|
ernwen | CI utilise un 50 macro pour le piqué et un 70-200 G pour l'AF.
Message édité par ernwen le 21-10-2010 à 12:15:24 |
oddjobb57 | Au départ j'envisageais l'achat d'un A33 pour le prix réduit (n'ayant pas grand chose à faire du GPS ou des 10 im/s avec mon utilisation).
|
ernwen | d'accord avec toi, le bruit est bcp moins gênant sur le 55;
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | edit: mauvais topic!
Quelques photos au pif
Message édité par Lyrks le 21-10-2010 à 22:56:06 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ernwen | 33 ou 55 ? toujours est-il qu'une fois de plus je suis épaté par le contraste équilibré, la bonne dynamique et les couleurs naturelles; tout est en nuances, ni terne ni claquant; bon capteur et bon traitement jpg de la part du boîtier assurément ! (à moins que tu aies développé du raw sur un logiciel externe !)
Message édité par ernwen le 21-10-2010 à 23:02:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | [ Topic Unique ]Canon EOS 60D |
| Sony W380, Pentax Optio I10...ou autre? | Probleme Sony DSC-H55? |
| [ Topic Unique ] Panasonic FZ100 | [Topic Unique] Les Grips (MAJ 06/05/12) |
| Problème détecteur visage sony hx5v | APN SONY TX5: compatibilité avec chargeur solaire? |
| [Topic unique] Réflecteurs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | |