Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3210319
keltia1
Posté le 27-05-2009 à 09:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et hop, une autre vidéo montrant la vidéo du K-7 avec entre autre la génération d'une image à partir d'un film... (japonais)
http://www.youtube.com/watch?hl=en [...] RPlk&gl=US

---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 09:50:50  profilanswer

n°3210325
keltia1
Posté le 27-05-2009 à 09:53:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Soit 4h de vidéo sur une SD 16Go, ça va.

Sauf qu'en FAT32, il y a une limitation à 4 Go/fichier un peu plus d'une heure à chaque prise.

EDIT : ce post dans PF a les specs, 25mn par vidéo apparemment http://www.pentaxforums.com/forums/612889-post440.html

Message cité 1 fois
Message édité par keltia1 le 27-05-2009 à 09:59:40

---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
n°3210329
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2009 à 09:55:26  profilanswer

keltia1 a écrit :

Sauf qu'en FAT32, il y a une limitation à 4 Go/fichier un peu plus d'une heure à chaque prise.

Un plan séquence d'une heure ça va il y a de quoi déjà s'ennuyer :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3210374
kunoeil
Posté le 27-05-2009 à 10:19:14  profilanswer

keltia1 a écrit :

Et hop, une autre vidéo montrant la vidéo du K-7 avec entre autre la génération d'une image à partir d'un film... (japonais)
http://www.youtube.com/watch?hl=en [...] RPlk&gl=US

La vidéo de la mer au FishEye  :D

Message édité par kunoeil le 27-05-2009 à 10:19:25
n°3210384
Larry18
Posté le 27-05-2009 à 10:22:34  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Alors, quoi de neuf et d'important ici ???  

Des images ?  

Des tests d' AF ?  
Une révolution Pentaxgruélique ?.....   :sol:  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

vu tout le temps que tu as attendu avant d'acheter un nouvel appareil, moi je serais toi j'attendrais le 645 num, parait qu'il est pas mort  :whistle:  

n°3210385
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-05-2009 à 10:22:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un plan séquence d'une heure ça va il y a de quoi déjà s'ennuyer :D

Je crois qu'il y a un film avec un seul plan séquence, pas eu trop de succès  :lol:

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3210404
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 27-05-2009 à 10:35:37  profilanswer

Larry18 a écrit :

vu tout le temps que tu as attendu avant d'acheter un nouvel appareil, moi je serais toi j'attendrais le 645 num, parait qu'il est pas mort  :whistle:  

3 ans... tu trouves que je suis un vieux sage, sans doute ?  :D  

Sinon, une nouvelle vidéo et pas d'images...  :sweat:  
Je commence à me demander si le K-7 est un appareil photo ou une caméra ! ( :o )

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°3210451
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 27-05-2009 à 10:53:37  profilanswer

tipentax a écrit :

Je crois qu'il y a un film avec un seul plan séquence, pas eu trop de succès  :lol:

En effet. Durée de 96 minutes pour ce film russe.

Tout à fait d'accord, Vinsurvain, la communication sur le K-7 se fait davantage sur la vidéo que la photo, c'est regrettable, d'autant plus que ce doit quand même être un très bon appareil photo.

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°3210457
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 27-05-2009 à 10:54:46  profilanswer

_Alesque_ a écrit :

Bon apparemment c'est peut-être un fake, à confirmer donc...

qu'est ce qui te fait dire ça ?

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3210460
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2009 à 10:55:36  profilanswer

kadix le gaulois a écrit :

Tout à fait d'accord, Vinsurvain, la communication sur le K-7 se fait davantage sur la vidéo que la photo, c'est regrettable, d'autant plus que ce doit quand même être un très bon appareil photo.

Ben en même temps c'est normal, en gros il n'y a que des bons appareils photos dans les reflexs, c'est pas trop ça qui les différencie.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:55:36  profilanswer

n°3210474
_Alesque_
Posté le 27-05-2009 à 11:01:30  profilanswer

jio a écrit :

qu'est ce qui te fait dire ça ?

Ben les discussions sur Pentaxforums -> http://www.pentaxforums.com/forums [...] eo-30.html

A part ça, voici une petite vidéo (pour changer) qui présente le K-7 : http://www.youtube.com/watch?v=VYc [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par _Alesque_ le 27-05-2009 à 11:01:45
n°3210475
xav80
Posté le 27-05-2009 à 11:01:46  profilanswer

alors d'après ma synthèse, il en ressort que Pentax met en avant son nouvel AF en indiquant que les objos DA et FA font la MAP aussi rapidement que le SDM, mais qu'en est il de ces derniers au niveau rapidité? ils feront sans nul doute la MAP + précisément mais comme le moteur SDM, intégré dans les objos, ne subit aucune évolution, on pourrait penser que la vitesse reste la même......d'ailleurs Pentax ne précise aucune avancé au niveau rapidité des SDM.

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3210485
chacalopod
...passant...
Posté le 27-05-2009 à 11:05:32  profilanswer

kadix le gaulois a écrit :

Enfin la com, la com...je nuancerais : c'est pas vraiment de la com officielle Pentax. c'est plutôt les vidéos tombées du camion qu'on peut trouver sur la toile... Et là effectivement ya un effet de mode pour la vidéo. Je n'ai pas l'impression que Pentax officiellement mette la vidéo plus devant que le reste (bien que ce soit un puissant argument marketing)

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3210490
chacalopod
...passant...
Posté le 27-05-2009 à 11:07:07  profilanswer

xav80 a écrit :

alors d'après ma synthèse, il en ressort que Pentax met en avant son nouvel AF en indiquant que les objos DA et FA font la MAP aussi rapidement que le SDM, mais qu'en est il de ces derniers au niveau rapidité? ils feront sans nul doute la MAP + précisément mais comme le moteur SDM, intégré dans les objos, ne subit aucune évolution, on pourrait penser que la vitesse reste la même......d'ailleurs Pentax ne précise aucune avancé au niveau rapidité des SDM.

Ca paraît logique que la rapidité des objos reste inchangée.

Tu trouves que les objos Nikon sont plus rapides ? Je pensais que la principale différence était juste au niveau de la MAP...

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 27-05-2009 à 11:07:17

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3210496
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-05-2009 à 11:11:14  profilanswer

vinsurvain a écrit :

3 ans... tu trouves que je suis un vieux sage, sans doute ?  :D  

Sinon, une nouvelle vidéo et pas d'images...  :sweat:  
Je commence à me demander si le K-7 est un appareil photo ou une caméra ! ( :o )

Comparaison K-7 / K20D : http://forum.xitek.com/showthread.php?threadid=628798

ça reste de l'APS CMOS de toute façon, y'a pas de miracle à attendre, c'est déjà du très très bon.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3210498
faaf
Posté le 27-05-2009 à 11:12:35  profilanswer

xav80 a écrit :

Le moteur SDM est aussi dépendant des infos que le boitier veut bien lui transmettre. Si il reçoit les info au compte goutte, il répondra à la même vitesse.
Les objo sans SDM ont de "vieux" mécanismes, ils ont pourtant été boostés avec le k10D et le K20D. Même si la réactivité des moteurs SDM compte, je pense que les objos sont avant tout dépendant de la qualité de l'info qu'il reçoivent.

---------------
Flickr
n°3210513
chacalopod
...passant...
Posté le 27-05-2009 à 11:20:58  profilanswer

Les temps de latence de transmission des infos sont très faibles comparés au temps d'inertie due à la mécanique des moteurs. Ce que justement le SDM (sans friction) permet d'améliorer légérement par rapport aux "vieux" objos mécanique.

Je pense plutôt que c'est le fait d'utiliser des batteries plutôt que des piles qui booste la vitesse des objos. Le courant pompé pouvant être plus important, le couple sur les moteurs l'est également. Donc ils sont plus pêchus.

---------------
n°3210519
sebkilou
Posté le 27-05-2009 à 11:24:02  profilanswer

chacalopod a écrit :

Bien sûr. T'avoueras qu'une CG pour obtenir des prix moins intéressants que dans une boutique en achat individuel c'est un peu naze comme concept  ;)  
A moins que tu parles d'une boutique ebay par exemple. Là je ne peux rien promettre... Mais acheter dans un magasin comme ce Phox permet d'avoir la tranquillité en cas de souci (interlocuteurs sympas au tél facilement, garantie, rapidité de service).

:bounce:  

Allez
+10  

(voire +11 avec paul_94  :D )

Il peut y avoir 2 raisons: obtenir des appareils de la première vague (souvenez-vous de la disponibilité du K10D) et/ou le prix. Il y a des boutiques hors eBay qui ont aussi des bons prix (je me suis procuré le K10D à sa sortie chez digitalstreet.nl http://www.digitalstreet.nl/index. [...] 80_438_442 pour environ 100 à 150 euros de moins que dans les autres boutiques).

n°3210521
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 27-05-2009 à 11:24:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben en même temps c'est normal, en gros il n'y a que des bons appareils photos dans les reflexs, c'est pas trop ça qui les différencie.

:non:   Ah non!!!  Mais comment peux-tu dire cela ?  :pfff:  

Spoiler :

Ou alors c'est un troll ?  :sleep:

chacalopod a écrit :

Enfin la com, la com...je nuancerais : c'est pas vraiment de la com officielle Pentax. c'est plutôt les vidéos tombées du camion qu'on peut trouver sur la toile... Et là effectivement ya un effet de mode pour la vidéo. Je n'ai pas l'impression que Pentax officiellement mette la vidéo plus devant que le reste (bien que ce soit un puissant argument marketing)

:non:    Pas d'accord, de nouveau !!!
Vous m'avez expliqué ici que Pentax interdirait toute reproduction de photos sous peine de procès. Et ils laisseraient publier toutes ces vidéos pourries ?  
C'est quoi cette image de marque qu'ils laissent apparaitre pour leur appareil expert ? C'est un reflex, leur haut de gamme, en plus !
Pas sérieux le marketing Pentax...

---------------
n°3210523
xav80
Posté le 27-05-2009 à 11:25:23  profilanswer

chacalopod a écrit :

Ca paraît logique que la rapidité des objos reste inchangée.

Tu trouves que les objos Nikon sont plus rapides ? Je pensais que la principale différence était juste au niveau de la MAP...

j'ai répondu à ta question en MP, je ne veux pas répondre ici par respect. Je veux rester le + objectif possible.....

faaf a écrit :

Le moteur SDM est aussi dépendant des infos que le boitier veut bien lui transmettre. Si il reçoit les info au compte goutte, il répondra à la même vitesse.
Les objo sans SDM ont de "vieux" mécanismes, ils ont pourtant été boostés avec le k10D et le K20D. Même si la réactivité des moteurs SDM compte, je pense que les objos sont avant tout dépendant de la qualité de l'info qu'il reçoivent.

je suis d'accord  sur ce point, mais cela ne change rien à l'alimentation du moteur qui détermine la vitesse de rotation de celui ci. Par contre effectivement, Pentax peut avoir corrigé ce soucis d'aller/retour incessant, si c'est le cas, cela serait une grande avancé! mais bon cela rejoint tes arguments concernant les transmissions d'info boitier/objo...

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3210530
faaf
Posté le 27-05-2009 à 11:26:33  profilanswer

chacalopod a écrit :

Les temps de latence de transmission des infos sont très faibles comparés au temps d'inertie due à la mécanique des moteurs. Ce que justement le SDM (sans friction) permet d'améliorer légérement par rapport aux "vieux" objos mécanique.

Je pense plutôt que c'est le fait d'utiliser des batteries plutôt que des piles qui booste la vitesse des objos. Le courant pompé pouvant être plus important, le couple sur les moteurs l'est également. Donc ils sont plus pêchus.

D'ailleurs, les batteries du K-7 seront plus puissantes il me semble, non ?

---------------
Flickr
n°3210532
chacalopod
...passant...
Posté le 27-05-2009 à 11:27:21  profilanswer

sebkilou a écrit :

Il peut y avoir 2 raisons: obtenir des appareils de la première vague (souvenez-vous de la disponibilité du K10D) et/ou le prix. Il y a des boutiques hors eBay qui ont aussi des bons prix (je me suis procuré le K10D à sa sortie chez digitalstreet.nl http://www.digitalstreet.nl/index. [...] 80_438_442 pour environ 100 à 150 euros de moins que dans les autres boutiques).

Cette CG permettrait de combiner les différents avantages :
- Avoir à la sortie l'appareil
- Prix bas pour un appareil à sa sortie (évidemment si on attend, le prix baissera)
- Sécurité de l'achat avec ce type de magasin

---------------
n°3210535
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-05-2009 à 11:29:04  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:non:   Ah non!!!  Mais comment peux-tu dire cela ?  :pfff:  

Spoiler :

Ou alors c'est un troll ?  :sleep:

vinsurvain a écrit :

Vous m'avez expliqué ici que Pentax interdirait toute reproduction de photos sous peine de procès. Et ils laisseraient publier toutes ces vidéos pourries ?  
C'est quoi cette image de marque qu'ils laissent apparaitre pour leur appareil expert ? C'est un reflex, leur haut de gamme, en plus !

:heink: Il a quoi à voir le marketing Pentax là dedans ?

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3210538
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-05-2009 à 11:29:54  profilanswer

chacalopod a écrit :

Cette CG permettrait de combiner les différents avantages :
- Avoir à la sortie l'appareil
- Prix bas pour un appareil à sa sortie (évidemment si on attend, le prix baissera)
- Sécurité de l'achat avec ce type de magasin

Tout à fait, je prends pour ces trois raisons  :jap:  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3210540
jio
Posté le 27-05-2009 à 11:29:59  profilanswer

xav80 a écrit :

A priori ils devraient être un peu plus rapides quand même vu que la MAP sera plus rapidement validée*. Par contre c'est vrai que ca sera certainement moins spectaculaire qu'avec les DA et FA.

*en fait d'après ce que j'ai compris en lisant la doc de pentax en anglais, ce qui faisait que les anciens boîtiers patinaient en faible lumière c'est le sytème de double vérification de la MAP. L'AF fait une première fois la MAP, puis la revérifie ensuite, si elle n'est pas satisfaisante la MAP est refaite. C'est la méthode choisie par Pentax pour avoir une MAP précise, il me semble que ça ne marche pas ainsi chez canon ou nikon.  
Et le problème en faible lumière, c'est que l'AF est induit en erreur par le spectre lumineux réduit et qu'il n'arrive pas à faire 2 mesures consécutives qui donnent le même résultat. Il en résulte que l'AF tâtonne et prend bcp de temps pour valider la MAP. Avec le nouveau capteur de luminosité ambiante, l'appareil sait tout de suite quelle partie du spectre lumineux il doit analyser, ce qui fait que la première MAP est bcp moins approximative et ne demande généralement pas de retouche. En tout cas le graph que j'ai fait hier semble confirmer ça car on voit que chacune des MAP du K-7 a été validée sans retouche alors que certaines MAP du K20D ont demandé plusieurs aller-retours du moteur.  

_Alesque_ a écrit :

Ben les discussions sur Pentaxforums -> http://www.pentaxforums.com/forums [...] eo-30.html

A part ça, voici une petite vidéo (pour changer) qui présente le K-7 : http://www.youtube.com/watch?v=VYc [...] r_embedded

Mouais, en fait ils en savent rien du tout sur pentaxforums. Il y en a un qui dit que la vidéo est en 16:9 480p, alors que je l'ai téléchargée depuis youtube et c'est bien du 720p. Par contre le fichier original de 2 minutes devrait plutôt faire dans les 600-700Mo en motion JPEG alors que l'auteur parle d'une vidéo de 120Mo. Mais il dit aussi qu'il l'a édité dans Sony Vegas 9, donc il l'a recompressée, donc c'est possible. Pour info la version "HD" visible sur youtube est encodée en h.264 et pèse seulement 30Mo, donc la qualité originale doit être assez supérieure.

---------------
n°3210541
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 11:30:52  answer

xav80 a écrit :

j'ai répondu à ta question en MP, je ne veux pas répondre ici par respect. Je veux rester le + objectif possible.....

Il est si lent que ça le DA* 300 :??:

[:azylum]

n°3210542
faaf
Posté le 27-05-2009 à 11:30:56  profilanswer

xav80 a écrit :

je suis d'accord sur ce point, mais cela ne change rien à l'alimentation du moteur qui détermine la vitesse de rotation de celui ci. Par contre effectivement, Pentax peut avoir corrigé ce soucis d'aller/retour incessant, si c'est le cas, cela serait une grande avancé! mais bon cela rejoint tes arguments concernant les transmissions d'info boitier/objo...

Jio en a fait la démonstration. Reste a tester sur le terrain.

---------------
Flickr
n°3210544
chacalopod
...passant...
Posté le 27-05-2009 à 11:31:29  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Rien de contradictoire. Je doute qu'ils puissent empêcher toutes les fuites (preuve, cette vidéo pourrie en réunion...). Et par effet de mode, les fuites "préférées" concernent la vidéo. That's all.
Ensuite il doit y avoir de fausses fuites orchestrées par le marketing, c'est sûr. La différence c'est que si des images circulent, vu la taille des fichiers on pourrait facilement comparer la qualité en plein format avec un firmware non finalisé. Ce qu'ils ne veulent pas.
Pour les vidéos, c'est nouveau, la qualité est pas top car compressée pour pouvoir circuler, et même en cas de vidéo plein format ytou, ptet que la qualité de la vidéo est déjà finalisé dans le firmware actuel. Donc ils s'en cognent.

---------------
n°3210545
chacalopod
...passant...
Posté le 27-05-2009 à 11:32:04  profilanswer

faaf a écrit :

D'ailleurs, les batteries du K-7 seront plus puissantes il me semble, non ?

Il me semble aussi... j'ai pas le temps d'aller chercher là tout de suite...

---------------
n°3210549
chacalopod
...passant...
Posté le 27-05-2009 à 11:33:47  profilanswer

faaf a écrit :

On a vu une amélioration en faible lumière. Rien ne dit que les perfs sont meilleures qu'avant en pleine lumière... en cas de MAP parfaite aussi avec le K20 est-ce que l'objo "tournera" plus vite... ?

---------------
n°3210550
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-05-2009 à 11:33:55  profilanswer

chacalopod a écrit :

Rien de contradictoire. Je doute qu'ils puissent empêcher toutes les fuites (preuve, cette vidéo pourrie en réunion...). Et par effet de mode, les fuites "préférées" concernent la vidéo. That's all.
Ensuite il doit y avoir de fausses fuites orchestrées par le marketing, c'est sûr. La différence c'est que si des images circulent, vu la taille des fichiers on pourrait facilement comparer la qualité en plein format avec un firmware non finalisé. Ce qu'ils ne veulent pas.
Pour les vidéos, c'est nouveau, la qualité est pas top car compressée pour pouvoir circuler, et même en cas de vidéo plein format ytou, ptet que la qualité de la vidéo est déjà finalisé dans le firmware actuel. Donc ils s'en cognent.

Surtout ils ont autre chose à faire que de faire la police sur internet, d'ailleurs personne n'a essayé   :??:  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3210551
jio
Posté le 27-05-2009 à 11:34:06  profilanswer

vinsurvain a écrit :

quelles vidéos pourries ? [:absolutelykaveh]
la première avec le mec qui sort sous la pluie est un peu pourrie mais surtout ultra compressée. La seconde laisse présager d'une excellente qualité...

---------------
n°3210554
jio
Posté le 27-05-2009 à 11:38:53  profilanswer

chacalopod a écrit :

On a vu une amélioration en faible lumière. Rien ne dit que les perfs sont meilleures qu'avant en pleine lumière... en cas de MAP parfaite aussi avec le K20 est-ce que l'objo "tournera" plus vite... ?

Moi je pense qu'en pleine lumière on ne verra pas trop de différences, mais en même temps je pense que le problème ne se situait pas là. Par contre en pleine lumière l'AF-C devrait mieux marcher car je crois qu'ils ont amélioré l'algo de prédiction (l'AF anticipe à partir des dernières MAP).

---------------
n°3210556
kunoeil
Posté le 27-05-2009 à 11:40:13  profilanswer

La CG m'intéresse beaucoup.  
Faudrait que je trouve un mag pour prendre l'appareil en mains avant.

n°3210559
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 27-05-2009 à 11:42:47  profilanswer

tipentax a écrit :

Comparaison K-7 / K20D : http://forum.xitek.com/showthread.php?threadid=628798

ça reste de l'APS CMOS de toute façon, y'a pas de miracle à attendre, c'est déjà du très très bon.

Déjà vu et fake amha. Enfin j'espère, parce que je ne sais pas si tu as vu le 1600 du K-7 ---> flou et tout bruité ! Affreux, quoi !
Et ce qui me semble bizarre est que quand tu as un K20 et un K7 à comparer, tu les photographies l'un l'autre. Et sur ce lien, on voit un K20D et .... un 100D !  
Pas de K-7... on ne le voit pas, ce qui me fait dire que c'est un fake.

tipentax a écrit :

:heink: Il a quoi à voir le marketing Pentax là dedans ?

Ben, tout, s'ils laissent paraitre des merdes sans nous proposer des images intéressantes.
Je commence à m'inquiéter quand même...  

---------------
n°3210564
xav80
Posté le 27-05-2009 à 11:43:59  profilanswer

faaf a écrit :

Sauf erreur, ce qui me surprend, c'est le fait que Pentax ne communique pas sur les améliorations sur le couple K7/SDM ! il souligne surtout les perfs des objos traditionnels...... à moins que les améliorations des SDM, avec ce K7, soient d'une évidence indéniable et qu'il n'est pas nécessaire de communiquer la dessus......

---------------
n°3210573
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 27-05-2009 à 11:47:10  profilanswer

tipentax a écrit :

Surtout ils ont autre chose à faire que de faire la police sur internet, d'ailleurs personne n'a essayé   :??:  

Donc l'histoire du procès, c'est bidon, non ?   [:p'tit soleil]

---------------
n°3210580
faaf
Posté le 27-05-2009 à 11:50:12  profilanswer

xav80 a écrit :

Sauf erreur, ce qui me surprend, c'est le fait que Pentax ne communique pas sur les améliorations sur le couple K7/SDM ! il souligne surtout les perfs des objos traditionnels...... à moins que les améliorations des SDM, avec ce K7, soient d'une évidence indéniable et qu'il n'est pas nécessaire de communiquer la dessus......

En même temps, la communication de Pentax ...  :sarcastic:  
J'attends plutôt les tests indépendants et les retours d'utilisateurs, crashs tests, douches (ou pluie orageuse avec pression et vitesse de l'eau variable), photos de mariage cramées, photos de formules 1 a pleine vitesse floues et tata ginette à 3200 iso ou peut être un gamin flou avec une écharpe nette (°mais je suis trop gourmant°).

Message cité 2 fois
Message édité par faaf le 27-05-2009 à 11:52:18

---------------
Flickr
n°3210581
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-05-2009 à 11:50:47  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Donc l'histoire du procès, c'est bidon, non ?   [:p'tit soleil]

Déjà ça n'a aucun intérêt de vouloir arrêter les fuites (parce qu'au moins ça fait du buzz), en plus ça coûte cher, et surtout c'est inapplicable au niveau mondial (pentax france va aller faire un procès à un geek chinois ?) et le K-7 fera des photos et vidéos encore plus pourries quand il sera entre les mains de ses utilisateurs  :lol:

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3210582
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 27-05-2009 à 11:50:57  profilanswer

xav80 a écrit :

Mais Pentax ne communique sur rien !!!
Ils nous ont fait le coup d'une photo d'une petite partie du K-7 par épisodes... et puis plus rien maintenant !

Ou alors ils ne sont vraiment pas prêts...

---------------
n°3210588
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 27-05-2009 à 11:54:04  profilanswer

faaf a écrit :

En même temps, la communication de Pentax ...  :sarcastic:  
J'attends plutôt les tests indépendants et les retours d'utilisateurs, crashs tests, douches (ou pluie orageuse avec pression et vitesse de l'eau variable), photos de mariage cramées, photos de formules 1 a pleine vitesse floues et tata ginette à 3200 iso ou peut être un gamin flou avec une écharpe nette (mais je suis trop gourmant).

Toi, t'aurais pas oublié le plus important ?

Spoiler :

Le cul de chèvre flou, par hasard ?  [:paysan]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)