| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:40:37 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | on s'éloignerait pas un peu trop du sujet de ce topic ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
keltia1 | Lien vers une vidéo prise avec le K-7 apparemment : EDIT : soyez patient, il vaut sans doute mieux télécharger d'abord et visualiser ensuite plutôt que laisser faire le navigateur, à 30 Ko/s, c'est trop lent pour la vidéo... Message cité 1 fois Message édité par keltia1 le 26-05-2009 à 00:06:45 --------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
jio to shoot or not to shoot... |
chacalopod ...passant... | N'empêche la première image au bout de 5min est vraiment magnifique !
Message édité par chacalopod le 26-05-2009 à 00:22:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
chacalopod ...passant... | Cette vidéo ne montre pas vraiment les possibilités techniques... dommage. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 01:00:16 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tcom | Pour ma part, la vidéo n'est pas l'argument pour changer au K-7, mais avec un 31, un 43 ou un 77, je suis curieux de voir le résultat vidéo HD... --------------- https://www.bydoms.com |
chacalopod ...passant... | Oui, on verra à l'usage. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | moi je dois avouer que ce mode m'intéresse pour faire des vidéos tataginettes de ma fille --------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Alors pour l'instant, concernant la commande groupée j'ai :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | et si tu les appelais pour voir quel prix ils te proposent pour 10 acheteurs, si le prix est intéressant, ça décidera peut-être du monde... --------------- SITE |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jio to shoot or not to shoot... | Vidéo K-7 vs D3, bruit déclencheur @5fps : http://www.youtube.com/watch?v=I-WX9Q-S8qo Message cité 2 fois Message édité par jio le 26-05-2009 à 09:25:31 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Message édité par chacalopod le 26-05-2009 à 09:56:46 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:53:31 ![]() Vous l'avez déjà faite la blague du Pentax KC ou du Pentax CD, Pentax DVD et pitètre le Pentax Bluray un jour qui sait... ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 09:53:51 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | t'as un 20D, c'est ça? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2009 à 10:17:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xav80 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 26-05-2009 à 10:22:18 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |