| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 06-09-2009 à 20:19:57 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:15:27 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Bean38 |
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
chacalopod ...passant... | Clair que l'occaz a été bien saisie --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Gizzzmo | Pour ceux qui chercheraient un bon flash pour leur Pentax, je vends mon Metz 58 AF-1 comme neuf par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1116_1.htm --------------- www.guillaumemenant.fr |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, tcom, lorsque tu as couvert le beach volley, tu as dû croiser riderfou, qui a une galerie ici. J'ai vu sa galerie perso, et il était à Lausanne. Et il a de sacrées images aussi ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Remonte, petit topic (Pentax DA* 50-135mm f2.8) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-09-2009 à 22:55:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Message édité par el muchacho le 08-09-2009 à 22:56:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:18:47 ![]() ![]() |
joulpouille |
Zygonyx Apocalypse soon | La 5 pas loin derrière. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-09-2009 à 23:20:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fifio M'enfin !!! |
sat 08 Team Haque-Barre |
unhunter TP forever |
joulpouille |
sat 08 Team Haque-Barre | ah nan un vrai bon script NB |
joulpouille | un n&b ça se prépare à la main |
|
joulpouille | |
Message édité par sat 08 le 08-09-2009 à 23:53:59 |
joulpouille | |
100DKonnait | ne serait-ce que pour le masquage assez souvent nécessaire, je ne vois pas comment scripter ça. Message édité par 100DKonnait le 08-09-2009 à 23:56:00 --------------- Site |
el muchacho Comfortably Numb |
La 6, faudrait p-ê que je la refasse, (elle s'inscrit dans ma série distributeur de boissons & chiottes, cf. mon Flickr Message édité par el muchacho le 09-09-2009 à 00:03:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
sat 08 Team Haque-Barre | nan c'étais moi pour le NB |
Gloinfred |
unhunter TP forever | le pb sur la 6, ce sont les reflets des autres machines sur les vitres, faudrait essayer avec un pola.. --------------- feedback ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a ça, mais y'a aussi et surtout que j'ai dû la redresser le barillet avec PTLens, en plus du fait que je l'ai prise de trop haut, d'où le fait que le rebord du bas des vitres est plus large que celui du haut. Message édité par el muchacho le 09-09-2009 à 10:57:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
unhunter TP forever |
twin29 | el muchacho -> J'espère pour toi que le mec de la 3 ne lit pas HFR...
--------------- K1-II |
pscl57 | Le site Trustedreview a publié sa revue du K7 :
--------------- Mes photos sur Flickr |
yoann_2004 | Le mec de la 3 on dirait un peu du J-P bacri Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 09-09-2009 à 20:51:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:08:46 ![]() C'est flor27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |