Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD

n°3274828
elem
Posté le 10-07-2009 à 09:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais c'est le lien pour le 1.2

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 09:51:50  profilanswer

n°3275020
Chouquette
Posté le 10-07-2009 à 11:51:50  profilanswer

Essayez de voir s'il n'est pas chez "tous les drivers.com", cela ne vous engage à rien!

n°3275165
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-07-2009 à 13:32:41  profilanswer

quand ont cherche ont trouve :o

touslesdrivers.com ne fait que mettre des liens vers les site officiel, et justement Pana a suprimé le fichier tz7_v11.exe de leur serveur  [:ogmios]  
mais comme j'ai dit, quand ont cherche ...
http://www.opendrivers.com/driver/ [...] nload.html
pour le DL, déscendre la page sur ">> Driver Download >>", taper le code de l'image dans l'espace juste au dessus de l'image, clicker sur le bouton "Download This Drivers for ..."
la page web change, de là 2 liens, l'officiel qui n'est plus valide et un peu plus bas dans la page une mirroir "TZ7_V11.exe <<-- Backup Server", ça c'est le bon lien, click droit "Enregistrer sous ..." et blablabla

voila, PS: je n'ai pas testé ce fichier, je ne prend aucune responsabilité quand a la qualité de ce fichier, c'est a vous d'assumez pleinement les éventuelle risque d'utilliser ce fichier !

n°3275271
abnice
Posté le 10-07-2009 à 14:15:42  profilanswer

Bonjour,

Driver TZ7 version 11 en direct

http://rapidshare.com/files/254158459/TZ7_V11.exe.html

La version 6.3.1.367 de AVS Video Converter permet d'assembler facilement les fichiers vidéo du TZ7

http://onlinehelp.avs4you.com/fr/A [...] rmats.aspx

Mode d'emploi http://onlinehelp.avs4you.com/down [...] r6Help.pdf

n°3275275
jmlovni
Posté le 10-07-2009 à 14:16:26  profilanswer

Maxime400 a écrit :

bonjour,
il ya quelques années, le sav Darty était à peu près bon...maintenant c'est catastrophique...comme les autres enseignes d'ailleurs...ils sous traitent leur sav de toute façon...alors maintenant, j'achète tout sur internet (lave vaisselle, ordinateurs, gps, téléphone portable, outillage, APN, pièces auto, livres  etc...) ...la différence de prix compense souvent les problèmes que l'on peut avoir....jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun problème.
expérience chez darty...un four à réparer acheté chez eux...il n'ont pas trouvé la panne et m'on fait payer quand même une recherche de panne...ayant récupéré le four, je le mène chez un vendeur de pièce détachées...à tout hasard, je lui en parle..."laissez le moi je jeterai un oeil "...1 semaine après, il était réparé pour 1 centaine d'euros...je suis retourné chez darty et me suis fait rembouser 60 % de la recherche de panne...si ils avaient voulu me garder comme client, ils auraient pu tout me rembourser. :hello:

PS: j'ai travaillé il y a très longtemps chez Darty ! :D

...et c'est pour ça que maintenant Darty c'est catastrophique.... :D  

n°3275393
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-07-2009 à 14:57:10  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Driver TZ7 version 11 en direct

http://rapidshare.com/files/254158459/TZ7_V11.exe.html

La version 6.3.1.367 de AVS Video Converter permet d'assembler facilement les fichiers vidéo du TZ7

http://onlinehelp.avs4you.com/fr/A [...] rmats.aspx

Mode d'emploi http://onlinehelp.avs4you.com/down [...] r6Help.pdf

Il y a aussi la version 4.2 d'AVS video editor qui est mieux que video converter, parcequ'au moins on peut enregistrer son projet en cours, chose que ne peux pas faire avs video converter en fait ;)

n°3275673
abnice
Posté le 10-07-2009 à 17:14:54  profilanswer

Bonjour,

Merci pour l'info, j'avais pas vu sur leur site, en plus on peu rajouter du son ....

http://onlinehelp.avs4you.com/down [...] r4Help.pdf

n°3275695
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-07-2009 à 17:28:50  profilanswer

Salut !
une question :
peut on choisir soit meme le mode scene si on est en IA :??:

n°3275712
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-07-2009 à 17:41:04  profilanswer

mode IA = mode super noob, c'est l'APN qui choisi
si tu veut choisir ta "scène", il y a une gentille roue metalique au dessus de l'APN

n°3276158
jmlovni
Posté le 10-07-2009 à 23:02:40  profilanswer

Comme dirait Orhan59, qui doit êttre parti en vacances, "ça manque de phoptos ici !!"

http://lh4.ggpht.com/__CQwcy0s0FI/Sler4cunAZI/AAAAAAAAAyI/yBqbaW1CDw4/s512/R1000647a.JPG

Message édité par jmlovni le 10-07-2009 à 23:03:44
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 23:02:40  profilanswer

n°3276211
Chouquette
Posté le 10-07-2009 à 23:41:04  profilanswer

C'est quoi SVP un mode super noob, merci d'éclairer ma lanterne??

n°3276345
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-07-2009 à 01:14:15  profilanswer

Chouquette a écrit :

C'est quoi SVP un mode super noob, merci d'éclairer ma lanterne??

c'est un mode ou le constructeur te prend pour un demeuré consomateur ou un gosse de 6 ans :o
en mode IA il n'y a quasiment rien comme réglages, tout est auto, au final l'APN propose autand de possibilité qu'un appareille photo argentique jetable

n°3276362
Chouquette
Posté le 11-07-2009 à 01:23:58  profilanswer

Merci!

n°3276474
jef7
Posté le 11-07-2009 à 08:56:01  profilanswer

C'est vrai, trop peu de photos ici!
http://farm4.static.flickr.com/3432/3705643780_65328e16f8.jpg

---------------
http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/
n°3276478
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 11-07-2009 à 08:59:43  profilanswer

Salut !!
Je vais bientôt pouvoir vous faire partager mes photos car j'ai enfin pu commander l'apn :love:

n°3276479
jef7
Posté le 11-07-2009 à 09:01:59  profilanswer

n°3276553
abnice
Posté le 11-07-2009 à 10:43:55  profilanswer

Dakans a écrit :

c'est un mode ou le constructeur te prend pour un demeuré consomateur ou un gosse de 6 ans :o
en mode IA il n'y a quasiment rien comme réglages, tout est auto, au final l'APN propose autand de possibilité qu'un appareille photo argentique jetable

Bonjour,

Tu pousse un peu beaucoup là !!! le TZ7 en mode IA change automatiquement de scène en fonction du champ visé, si je photographie mon jardin, en haut à gauche de l'écran le mode paysage s'affiche idem pour une macro etc...

http://www.imagefacile.com/img/jh91d_p1010079_edited.jpg

Je pense que le TZ7 c'est l'appareil de l'année en attente de la concurrence qui pour le moment peine à venir
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par abnice le 11-07-2009 à 10:49:26
n°3276636
aka80
Posté le 11-07-2009 à 12:30:08  profilanswer

Moi j'hésite tjrs entre ce TZ7 et le bridge FZ28. Je sais pas le lequel des deux fait de mailleurs photos.Aussi une chose trés importante je cros c le mode manuel qui donne je crois un léger avantage au FZ28 . qu'en pensez vous? :??:  :??:  

---------------
Mon Feed-back
n°3276708
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-07-2009 à 13:21:09  profilanswer

jolie celle-la  [:tkilla]

abnice a écrit :

Bonjour,

Tu pousse un peu beaucoup là !!! le TZ7 en mode IA change automatiquement de scène en fonction du champ visé, si je photographie mon jardin, en haut à gauche de l'écran le mode paysage s'affiche idem pour une macro etc...

http://www.imagefacile.com/img/jh9 [...] edited.jpg

Je pense que le TZ7 c'est l'appareil de l'année en attente de la concurrence qui pour le moment peine à venir
 :hello:

non je ne pousse pas, je faisais la comparaison parceque dans les 2 cas c'est du "point and shoot", tu vise et tu prend la photo sans aucune possibilité d'action (ou si peu)
apres que l'APN passe dans un mode scène ou l'autre automatiquement, perso je sais le faire aussi et avec plus de choix ;)

maintenant chaqu'un utillise son APN comme il veut, moi perso je n'utillise pas ce mode AI, mais pour mes parent qui ne sont vraiment pas doué avec la technique, ce mode leur convient tres bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 11-07-2009 à 14:01:53
n°3276731
dansenor
y'a dla joie
Posté le 11-07-2009 à 13:33:41  profilanswer

aka80 a écrit :

Moi j'hésite tjrs entre ce TZ7 et le bridge FZ28. Je sais pas le lequel des deux fait de mailleurs photos.Aussi une chose trés importante je cros c le mode manuel qui donne je crois un léger avantage au FZ28 . qu'en pensez vous? :??:  :??:  

pour avoir ou avoir eu les 2, je pense que le FZ28 laisse plus de place à la créativité photo, surtout avec le raw
ayant un reflex, je préfère le TZ7 en 2eme apparei because il tient dans la poche
en terme de qualité, les 2 se valent

Message édité par dansenor le 11-07-2009 à 13:35:41
n°3276816
Loizo
Posté le 11-07-2009 à 14:39:08  profilanswer

C'est clair qu'il ne manque que les modes manuels pour le TZ7, si il y en avait je l'aurais deja acheté ! La j'hésite toujours :(

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°3276859
rinty
Posté le 11-07-2009 à 15:16:48  profilanswer

Bonjour,

je viens d' acheter le TZ7 pour ma mère et il y a quelque chose qui me chagrine un peu, et ma mère encore plus : en cas de photos à l'extérieur et de forte luminosité (ce qui est le cas dans notre région en ce moment, nous habitons Marseille) l'écran LCD est un véritable miroir et on y voir pratiquement rien pour prendre la photo ; j' ai joué sur les différents réglages proposés au niveau de l' écran LCD mais rien n'y fait on ne voit pas grand chose pour la mise au point et par contre notre tête se reflète parfaitement sur l' écran LCD !!!!!

Cette situation est elle identique sur tous les compacts ? Y a t il un moyen pour y remédier ou du moins l' atténuer ? (j' ai essayé de mettre ma main entre le soleil et l' appareil mais ça ne change rien).

Je possède personnelement un bridge et je n' ai jamais été conftonté à de telles difficultés car je prends mes photos à partir du viseur.

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m' apporter en espérant qu' elle permettront de régler totalement (j' y crois pas trop) ou en partie ce phénomène.

n°3276949
daffy02
Posté le 11-07-2009 à 17:48:45  profilanswer

il existe peut etre des films transparents pour rendre l'ecran mat

il faut juste attendre que cette mode des ecrans brillants cesse (c'est pas gagné)

n°3276950
speedydom
Posté le 11-07-2009 à 17:53:10  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est clair qu'il ne manque que les modes manuels pour le TZ7, si il y en avait je l'aurais deja acheté ! La j'hésite toujours :(

Bonjour,  J'étais l'heureux propriétaire d'un petit Canon S45 (depuis 2003) mais un clapet défaillant fait que je dois changer d'appareil.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur cet appareil mais j'ai une question quant à la possibilité de faire des photos de voitures au bord d'un circuit.
Avec mon S45, en général le réglage : priorité vitesse + mise au point mémorisée (MT) suffisait (parfois je forçais la vitesse en manuel). Je visais via le viseur optique et suivais la voiture et  click.  Gràce à la mémorisation de l'autofocus, je pouvais prendre des photos " à la chaîne " et ainsi avoir beaucoup de voitures sur 1 seul tour.
Exemple:
http://www.imagefacile.com/mini.php?image=gxfrx_img_3099.jpg
Ma question est de savoir si c'est possible (sans le viseur présent sur le S45) avec le TZ7 (suivi de la voiture, sans affichage de la vue prise, mise au point très rapide et retour sur la suivante etc.)

Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par speedydom le 11-07-2009 à 22:45:48
n°3277074
jmlovni
Posté le 11-07-2009 à 20:59:10  profilanswer

rinty a écrit :

Bonjour,

je viens d' acheter le TZ7 pour ma mère et il y a quelque chose qui me chagrine un peu, et ma mère encore plus : en cas de photos à l'extérieur et de forte luminosité (ce qui est le cas dans notre région en ce moment, nous habitons Marseille) l'écran LCD est un véritable miroir et on y voir pratiquement rien pour prendre la photo ; j' ai joué sur les différents réglages proposés au niveau de l' écran LCD mais rien n'y fait on ne voit pas grand chose pour la mise au point et par contre notre tête se reflète parfaitement sur l' écran LCD !!!!!

Cette situation est elle identique sur tous les compacts ? Y a t il un moyen pour y remédier ou du moins l' atténuer ? (j' ai essayé de mettre ma main entre le soleil et l' appareil mais ça ne change rien).

Je possède personnelement un bridge et je n' ai jamais été conftonté à de telles difficultés car je prends mes photos à partir du viseur.

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m' apporter en espérant qu' elle permettront de régler totalement (j' y crois pas trop) ou en partie ce phénomène.

Il y a bien une solution que j'ai adopté, c'est le chapeau à bords larges ou la casquette type américaine, mais il faut garder l'APN près du visage, ce qui n'est pas toujours pratique. Mais n'exagérons rien, même à Marseille, on peut prendre plein de photos en voyant bien son écran...

n°3277224
AragornB
Posté le 12-07-2009 à 05:16:11  profilanswer

Dakans a écrit :

quand ont cherche ont trouve :o
voila, PS: je n'ai pas testé ce fichier, je ne prend aucune responsabilité quand a la qualité de ce fichier, c'est a vous d'assumez pleinement les éventuelle risque d'utilliser ce fichier !

J'ai cherché avant, crois-moi !
Mais impossible de trouver autre chose que le 1.2 car tout ce que j'avais trouvé menait vers le lien constructeur !
En tous les cas, merci beaucoup ! ^^

n°3277249
rinty
Posté le 12-07-2009 à 09:08:14  profilanswer

jmlovni a écrit :

Il y a bien une solution que j'ai adopté, c'est le chapeau à bords larges ou la casquette type américaine, mais il faut garder l'APN près du visage, ce qui n'est pas toujours pratique. Mais n'exagérons rien, même à Marseille, on peut prendre plein de photos en voyant bien son écran...

Je veux bien mais quand je veus prendre une photo de mon neveu en dévut d' après midi sur la plage et que j' ai un mal fou à le cadrer ça me "gonfle" un peu...

n°3277273
grotius
Posté le 12-07-2009 à 09:41:39  profilanswer

tu sais avec l habitude en regarde plus trop l écran on cadre au juge.

n°3277294
B@R
Posté le 12-07-2009 à 10:20:44  profilanswer

grotius a écrit :

tu sais avec l habitude en regarde plus trop l écran on cadre au juge.

C'est peut-être ça qu'on appelle le progrès ?
C'était la méthode utilisée au début du siècle... précédent !

:)  ;)  :)  

Mais n'exagérons rien, l'écran du TZ7 est un des meilleurs.
Il me semble qu'il est même plus performant que celui du TZ5, bien que beaucoup affirment que c'est le même.

Rien ne remplacera le viseur 100% d'un reflex professionnel 24x36...

---------------
B@R : https://www.flickr.com/photos/bgr
n°3277338
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-07-2009 à 10:59:09  profilanswer

Question : qu'est ce qu'il y a de bien en carte SD de 4go pas trop cher ?  
la transcend 8go que j'avais pris m'a déjà fais faux bond 2 fois. hier, j'ai failli perdre toutes les photos et videos de la journée, l'appareil me mettais une erreur d'écriture et il n'y avait plus rien sur la carte, j'ai du tout récupérer sur le pc avec un utilitaire parceque l'explorateur la voyait vide.  
Vu le prix, je ne suis même pas sur que ça vaille le coup de perdre du temps à l'envoyer en SAV, donc qu'est ce qu'il vaut mieux prendre? Kingston ? lexar ? Sandisk ? (elles sont pas donné les classes 6 chez sandisk :/)

n°3277460
jmlovni
Posté le 12-07-2009 à 13:54:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

Question : qu'est ce qu'il y a de bien en carte SD de 4go pas trop cher ?  
la transcend 8go que j'avais pris m'a déjà fais faux bond 2 fois. hier, j'ai failli perdre toutes les photos et videos de la journée, l'appareil me mettais une erreur d'écriture et il n'y avait plus rien sur la carte, j'ai du tout récupérer sur le pc avec un utilitaire parceque l'explorateur la voyait vide.  
Vu le prix, je ne suis même pas sur que ça vaille le coup de perdre du temps à l'envoyer en SAV, donc qu'est ce qu'il vaut mieux prendre? Kingston ? lexar ? Sandisk ? (elles sont pas donné les classes 6 chez sandisk :/)

J'ai aussi une Transcend 8 Go et je n'ai pas de problème avec. J'ai enregistré des video en AVCHD et en mov sans rencontrer de difficulté. Je pense que tui es tombé sur une carte qui a un défaut. Fais-la changer par ton revendeur car elles sont garanties.

n°3277572
abnice
Posté le 12-07-2009 à 15:46:36  profilanswer

Bonjour,

Quand je prend une carte SD neuve, je la formate systématiquement avec l'APM, jamais sous windows (documentation panasonic)

http://www.imagefacile.com/img/wzxze_tz7carte.jpg

n°3277719
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-07-2009 à 19:32:02  profilanswer

Dakans a écrit :

jolie celle-la  [:tkilla]

Dakans a écrit :

non je ne pousse pas, je faisais la comparaison parceque dans les 2 cas c'est du "point and shoot", tu vise et tu prend la photo sans aucune possibilité d'action (ou si peu)
apres que l'APN passe dans un mode scène ou l'autre automatiquement, perso je sais le faire aussi et avec plus de choix ;)

maintenant chaqu'un utillise son APN comme il veut, moi perso je n'utillise pas ce mode AI, mais pour mes parent qui ne sont vraiment pas doué avec la technique, ce mode leur convient tres bien ;)

Bah justement , je suis un gros noob de la photo :cry:
je suis en train d'apprendre , mais si jamais il y a quelqu'un sur ce topik qui a un lien vers un bon tuto , sa serais genial :love:

n°3277750
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-07-2009 à 20:15:38  profilanswer

ben si tu veut déja un petit truc, dans les options du mode "normal" il est possible d'activer une mire de visé, il y en a 2, c'est la 1er qu'il faut prendre, celle qui quadrille l'image en 9 cases
ces 4 lignes et leur croisement indique les points chaud, c'est les endroit ou le regard est attiré quand ont regarde une photo
il est donc utille d'y metre un élément clef de l'image, l'horizon, un batiment, le regard d'une personne, etc

il y a d'autre "truc et astuce", mais là ont sort du Panasonic TZ6/7 :o

n°3277987
philou3324
Posté le 12-07-2009 à 23:16:27  profilanswer

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum bien que je le lise depuis deja quelques semaines.
J'ai bien sur l'intention d'acheter tres prochainement un TZ7 mais vu qu'il n'est pas disponible en couleur chocolat là ou je voulais l'acheter (en magasin à 339 euros) je pense me replier vers le site Tout Pour la Micro. Que pensez vous de ce site marchand.
Merci de vos reponses.
Sinon ce forum est tres interressant et instructif. Sans le posseder encore je le connait deja un peu à travers toutes vos remarques et photos bien sur!
A bientôt donc.

n°3278285
jmlovni
Posté le 13-07-2009 à 10:28:11  profilanswer

philou3324 a écrit :

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum bien que je le lise depuis deja quelques semaines.
J'ai bien sur l'intention d'acheter tres prochainement un TZ7 mais vu qu'il n'est pas disponible en couleur chocolat là ou je voulais l'acheter (en magasin à 339 euros) je pense me replier vers le site Tout Pour la Micro. Que pensez vous de ce site marchand.
Merci de vos reponses.
Sinon ce forum est tres interressant et instructif. Sans le posseder encore je le connait deja un peu à travers toutes vos remarques et photos bien sur!
A bientôt donc.

Si tu es sur Paris ou sa région, tu pourras certainement le trouver chez Concurrence à 330 € en chocolat. Attention, quand il fait chaud, il a tendance à fondre...  :lol: le chocolat !

n°3278337
elem
Posté le 13-07-2009 à 11:23:54  profilanswer

rinty a écrit :

Bonjour,

Effectivement au soleil c'est pénible (le viseur avait du bon) .... tu peux essayer de fixer un pare soleil Kaiser Digitshiel : http://www.photoscala.de/Artikel/B [...] igiShield3 (il est dans le catalogue de camara)
mais je ne sais pas ce que cela vaut. Je ne suis pas sur qu'un film sur l'écran change bcp les choses.

---------------
Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550
n°3278338
amphor
Posté le 13-07-2009 à 11:26:09  profilanswer

Hello,

Qu'avez-vous comme solution de protection de l'écran du TZ7 facile à poser (dimensions parfaitement adaptées) et efficace ?

J'ai acheté un film de protection 3.5" bas de gamme (2€) ce weekend. Je l'ai posé (après l'avoir coupé à l'arrache au cutter au bon format)
Le résultat est assez ... horrible  
Ca se décolle sur les côtés, des bulles se forment, ça capte la poussière, les traces de doigts ... bref c'est pas viable pour du long terme [:delphbesnos]  

J'ai repéré dans ce topic la Protection Ecran Vikuiti DQC160  à 8.95€ chez Amazon

Des retours d'expérience ? D'autres options ?

n°3278447
Clement102​4
Posté le 13-07-2009 à 13:10:01  profilanswer

Arn0 a écrit :

Il y a également AVS video converter 6.3 qui peut lire les MTS directement et avec lequel on peut faire du montage, des menus de DVD et ensuite convertir dans tous les formats possibles, (avi, wmv, flash, DVD, mp4, blue-ray, etc)

Salut,
ici on parle bien du AVCHD lite
A ma conaissance Dartigues a bien raison et sont prog est le premier a le supporter Officiellement.
A propos Dartigues tu es des feedback sur l'utilisation de ce soft ???
Est il vraiment efficace ???
Merci

n°3278453
Clement102​4
Posté le 13-07-2009 à 13:15:12  profilanswer

jef7 a écrit :

Avec iMovie d'Apple, tout est aussi automatique !!!

Uniquement pour iLife 09 et depuis l'update 8.0.3

n°3278479
Clement102​4
Posté le 13-07-2009 à 13:37:35  profilanswer

ZS3 Blue acheter sur amazon.com (les autres couleurs etaient out of stock) il arrive demain chez ma copine je le recup. le week end prochain. Pris avec un  
-> Lowepro - D-Pods 20 - Etui pour Appareil Photo - Noir et une
-> Verbatim - 47176 - Secure Digital Card - High Capacity (SDHC) - CLASS 6 - 8 Go

J'ai hate d'etre au week end prochain pour plein de raison !! :-))))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-G1Recherche photo HD : Canon 500mm + tc1.4
Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!!Samsung WB600 WB650 Compact zoom 15X, vidéo HD et GPS
[Topic Unique] Fisheye Peleng 3.5/8A - 8mm F/3.5-16Canon ef 70/300 is 4-5.6 is usm
garantie internationale panasonic[Topic Unique] Kodak Z980 IS un bridge 12 Mpix zoom 24x 26-624mn
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)