| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD |
|---|---|
jmlovni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:15:54 ![]() ![]() |
Loizo | En meme temps le TZ7 etant tout auto on peut pas faire grand chose de tout ca ! Alors 350€ ou pas... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jmlovni |
Message édité par jmlovni le 03-07-2009 à 16:46:47 |
Maxime400 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxime400 le 03-07-2009 à 16:45:16 |
jmlovni |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Loizo | Nan mais j'suis d'accord mais juste ce que je voulais dire c'est qu'on ne pourra pas jouer sur les reglages pour reproduire les données vue et essayer d'obtenir la meme photo. On est tributaire de ce que choisira le mode auto de l'appareil. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
Merci !!! Pour la 1, pas de pied , non. J'ai fait au moins 15 essais en position super macro et c'est la seule qui soit à peu près réussie (ca reste limite flou) Message édité par Orahn59 le 03-07-2009 à 18:09:23 --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Chouquette | Aussi, étant donné que le tz7 est cher, et que la vidéo n'est pas ma préocuppation première, je vais prendre le tz6 chez Darty à 279€
|
elwe |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 21:30:05 ![]() ![]() |
jmlovni |
Message cité 1 fois Message édité par jmlovni le 03-07-2009 à 21:45:08 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
Chouquette | Je viens de verifier sur le site de Darty, il est à 279€, |
dansenor y'a dla joie |
|
john23 | le WB500 qui le frere du WB550 (ecran de 2.7 à 3 et capteur de 10M a 12M) est a 199€ sur pixmania !!! |
jmlovni |
|
abnice | Bonjour,
|
montjoye Alea Jacta Est | et toujours le TZ7 à 330 euro à concurrence --------------- |
grotius | non pas trop, mais bon si il marche tu peux faire des photos avec, avec un peu d entrainement tu as plus trop besoin de l ecran, sauf si tu depasses X5 en zoom |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
Dakans pouet pouet | tu peut certainement le faire réparer en fesant appelle au SAV de Pana
|
Chouquette | Pour la réparation de votre écran, je vous conseille de vous adresser à Panasonic, c'est le mieux, car le bricolage revient au final toujours plus cher!! |
jmlovni | Bonne surprise, je confirme !!! Message cité 1 fois Message édité par jmlovni le 04-07-2009 à 13:29:22 |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Dakans pouet pouet | pareille avec n'importe quel accus
|
devotion42 | baaahhh, y a pas de topic sur le Canon SX200 ? C'est dommage, c'est son concurrent direct pourtant ! |
Chouquette | Il y a un topic pour tous les Canon Ixus, qui cherche trouve!!! |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
jmlovni |
Message édité par jmlovni le 05-07-2009 à 23:15:39 |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Joli Dakans !! --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
devotion42 |
|
Dakans pouet pouet | merci |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je compte me prendre un TZ6 ou TZ7 comme APN secondaire "de poche", qui craint pas trop et à transporter partout (pour renouveler dans ce rôle mon vieux FZ10), mais en regardant les caracs qq chose me surprend énormément : c'est une erreur ou seul le TZ6 offre les modes manuels, priorité ouverture et priorité vitesse ??? C'est un peu une aberration dans la mesure ou le TZ7 semble "supérieur ou égal" au TZ6 dans tous les autres domaines. Pourquoi cette régression qui le rendra pour beaucoup inintéressant ? Existe t'il ou est-il prévu à votre connaissance un TZ7 qui offre les modes manuels du TZ6 ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2009 à 00:20:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | C'est bien dommage, mais tout a fait exact !!
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ben j'avais vu ça dans les fiches techniques du TZ6 sur je ne sais plus quel site genre Steve Digicam ou un truc du style. C'est vraiment dommage, car le TZ7 avec modes manuels, j'achète tout de suite. Là bof, c'est pas avec leurs 50 modes prédéfinis automatiques qu'on remplace efficacement les simples deux modes priorité ouverture et priorité vitesse. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | mouais...en même temps je pense (et ca n'est que mon avis) qu'il n'est pas objectif de comparer les modes priorité sur des compacts à ce qu'on peut faire avec un reflex en terme de créativité...par exemple jouer vraiment sur la profondeur de champ, etc... Message édité par Orahn59 le 06-07-2009 à 01:03:30 --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben le truc c'est que j'ai déjà un reflex (bon vieillissant, le 20D), mais j'aimerais un pti appareil à tout faire simple à emmener en ballade roller ou autre quand je veux pas m'encombrer avec tout l'attirail. Cependant, même si bien sûr la créativité reste limitée, je ne supporte pas d'avoir un truc automatique qui sélectionnera à ma place le couple ouverture/vitesse, en photo : j'estime quand-même que c'est le minimum d'avoir la maitrise sur ces paramètres là (à la limite qu'on vire tous les modes auto et autres trucs inutilement consommateurs de batterie, et qu'on garde que les deux modes semi-auto, ça me conviendrait très bien). Sinon autant prendre un téléphone portable qui a une fonction APN Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2009 à 01:42:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chouquette | Le topique pour les Canon s'intitule: le topique pour les Canon Ixus, mais encore une fois il faut se donner la peine de le chercher!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMC-G1 | Recherche photo HD : Canon 500mm + tc1.4 |
| Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! | Samsung WB600 WB650 Compact zoom 15X, vidéo HD et GPS |
| [Topic Unique] Fisheye Peleng 3.5/8A - 8mm F/3.5-16 | Canon ef 70/300 is 4-5.6 is usm |
| garantie internationale panasonic | [Topic Unique] Kodak Z980 IS un bridge 12 Mpix zoom 24x 26-624mn |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD | |