|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Powershot S100 |
---|
minasan | Reprise du message précédent :
Message édité par minasan le 05-03-2012 à 17:28:33 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu shootes en raw et tu mets la balance qui te plait en PP --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hachu21 | page 56 du manuel : quand tu choisi la reolution de ta photo (L m1...)
|
minasan |
|
minasan |
|
Sebwap | Sur le S95 ça apparait directement dans le même menu que pour régler le format de l'image, juste en dessous.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
minasan |
|
minasan |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:29:39 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ben voilà, j'ai mis la pochette à l'envers sans faire gaffe, l'appareil est tombé et il est mort --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
minasan |
|
minasan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas un gros choc pourtant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hachu21 | il est tombé eteint et objectif rentré? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui. Je l'ai allumé pour voir si tout allait bien et l'objectif est resté bloqué ouvert. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hachu21 | ha ouais.... pas de bol sur ce coup! |
setchouan | Petite question aux possesseurs du s100 :
Message cité 1 fois Message édité par setchouan le 08-03-2012 à 21:41:44 |
opt nop | oui -> correction d'expo à -1/3 de rigueur --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
setchouan |
|
Sebwap |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
setchouan | merci pour vos réponses ou conseils.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | les achats/ventes se font exclusivement ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
minasan |
Message édité par minasan le 14-03-2012 à 03:24:24 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Hello à tous j'hésite entre une S95 et S100, sachant qu'il y a 100 euros de différence.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
hachu21 | Quelques comparaisons au momment de sa sortie :
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Merci j etudie ca en profondeur --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
minasan | up
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je viens de prendre le S100, c'est vraiment un bel appareil.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
minasan | re-up
Message édité par minasan le 22-03-2012 à 02:44:41 |
overtrix | Je cherche à remplacer la dragonne d'origine par une dragonne qui a une bague pour serre autour du poignet.
|
H@wk The King of Cool |
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] s=dragonne Notamment les dragonnes Wii qui peuvent se bloquer. Message édité par H@wk le 26-03-2012 à 17:48:11 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
overtrix | A Wii pas bête (sans vilain jeux de mot Message édité par overtrix le 26-03-2012 à 12:35:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Successeur du canon G11 | Hack Canon Ixus 220 HS |
probleme de cellule canon 5D Mark II | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
[Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
SAV Fnac et Canon | Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Powershot S100 |