| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Assez d'accord aussi.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 | Ce sont les seuls à sortir des couleurs potables de leur raws aussi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On va dire qui aime bien châtie bien. C'est politiquement correct. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi | J'ai jamais trop réagi a ce niveau parce que j'ai effectivement jamais utilisé autre chose que du Canon pour les portraits, mais je vois pas en quoi les couleurs sont un critère d'achat à l'heure ou on a des courbes RVB pour justement donner le look qu'on veut à n'importe quelle photo, et le tout applicable en profil dès l'import des fichiers...? Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 17-02-2015 à 20:21:44 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 22:35:52 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Stormlord97 | Gaut triturer les courbes plus longtemps et plus précisément avec des couleurs qui sont de base foireuses c'est tout |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Benji Tshi | Voui, mais pas moyen d'appliquer un profil qui améliore sensiblement les choses ? Il me semble que sur le topic A7, ca ralait justement sur les skin tones, ca se corrige relativement bien en principe (meme s'il faut ptet ajuster un poil selon l'expo de chaque photo, c'est du cas par cas comme on doit tous faire non ?).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 18-02-2015 à 10:06:10 |
Stormlord97 |
|
Benji Tshi |
neyney Do Want |
didin19 |
neyney Do Want |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
neyney Do Want | bah si ... ya 50 MP dans la video ... toutes les 25 images |
Stormlord97 | Bah pour moi c'est limpide : "partez pas, dans 6 mois on fait mieux !" |
alainphoto | Effectivement un peu etrange vu qu'il y a des 5Ds qui circulent deja, cf les tests precedents. Je pense pas que ce soit des vols ... La date au Japon c'est aussi fin juin. Non ca fait pas trop sens d'en parler autant a l'avance ... foutu marketing. Le bon cote c'est que les quelques samples sont plutot fort bons je trouve. Attendons de vrai comparaison serieuses, mais y'a tout de meme un beau niveau de detail. L'oiseau au 200-400 est vraiment propre et tres bien detaille, meme si pour imprimer un A3 le 1Dx fera aisement aussi bien, et un 5D2 devrait pas etre largue non plus. Ca preche plutot pour investir dans les objos ... D'ailleurs le principal reproche a cet image c'est la lumiere trop violente sur le cote superieur droit de la tete, il aurait fallu un pola ou attendre un nuage. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 26-02-2015 à 11:12:43 --------------- Photographie du Japon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les 5Ds qui circulent c'est probablement des pré-version prêté aux journalistes par Canon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Benji Tshi |
alainphoto | Voila, un 135 1.8 IS avec la qualite des grands blanc ca m'irait fort bien. Le 135 est bon mais pas non plus au niveau du 200 f2 par exemple, il fait son age. Comme je l'utiliserais beaucoup je paierai le prix qu'il faut. Le 135 actuel reste une affaire que je recommande. --------------- Photographie du Japon |
Snev | En effet, 800€ pour un bokeh HFR compliant ce n'est presque pas HFR compliant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Et il persiste |
Benji Tshi |
alainphoto | Faut relire avec le doigt, je demande pas au 135 actuel d'etre au meme niveau de perf. --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accessoire canon EOS 1200D | Canon SX600HS ou Canon IXUS 265HS |
| c'est officiel canon va présenter son boitier à haute pixel | boitier canon et video? |
| discutons du best of 2014 [topic unique] | best of 2014 [topic unique] |
| [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 |
| Buget objectif canon ou nikon | Vends Téléobjectif 70-300 mm Sigma Canon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) | |