| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |
|---|---|
6uigu1 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 19:36:14 ![]() ![]() |
albatar1976 |
C'est donc à ça que ressemble ton humour ?
Les gouts et les couleurs Message édité par albatar1976 le 12-02-2015 à 19:51:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
n0id |
--------------- www.street-art-scenik.com |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 22:38:20 ![]() ![]() |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je trouve le truc intéressant, mais je n'en attends rien, j'attends la sortie du 5DIV --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 |
|
cartemere | tinenin est appelé à la barre |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
6uigu1 |
6uigu1 | Mais c'est quoi cette recrudescence de naab sur ce topic --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | On est vendredi, profite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | ca fait une semaine qu'on est vendredi Message édité par 6uigu1 le 13-02-2015 à 09:58:31 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Pas faux, mais là Tinenin semble avoir disparu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want | ça serait bien d'arrêter de troller ... vendredi 13 TrollFree |
Stormlord97 | On peut appeler Krilo pour avoir la fièvre d'une veille de vendredi |
wend Celtic insane live from asylum | Skoi cette nouvelle règle ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
delantera Hail Seitan. | Mais bordel, faut arrêter de penser à l'amateur, la cible c'est AMHA le pro qui n'a pas le budget pour un MF numérique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Ce qui est expliqué clairement dès le début dans la présentation en français sur je ne sais plus quel lien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 13-02-2015 à 10:08:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 | C'est Etienne le chevalier blanc d'habitude |
Opendtc |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-02-2015 à 10:59:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want |
|
wend Celtic insane live from asylum | Laisse moi rêver qu'un jour Canon comprendra que même les pros ou semi pro aimeraient pouvoir utiliser leur appareil dans tous les sens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | email CPN, si ca interesse du monde : Developing the EOS 5DS & EOS 5DS R http://cpn.canon-europe.com/fr/con [...] Newsletter c'est de la grosse langue de bois, renforce par une traduction anglais > francais pas tres elegante ... Message édité par alainphoto le 13-02-2015 à 11:53:13 --------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | on avait déjà posté le link en anglais |
alainphoto | ha pardon, le mail est tout chaud et j'avoue que je suis pas trop le fil au vu de la grande qualite des speculations --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accessoire canon EOS 1200D | Canon SX600HS ou Canon IXUS 265HS |
| c'est officiel canon va présenter son boitier à haute pixel | boitier canon et video? |
| discutons du best of 2014 [topic unique] | best of 2014 [topic unique] |
| [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 |
| Buget objectif canon ou nikon | Vends Téléobjectif 70-300 mm Sigma Canon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) | |