Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Transfert partiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert partiel

n°3849523
mihai tana​se
Posté le 15-08-2010 à 21:01:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum en tant que nouvel adepte du numérique (n'ayant pas vraiment abandonné l'argentique...) grâce à un vieux Canon G2 acheté pour des clopinettes.
Bien que sur la carte il y a 886 imagés enregistrées ( et visibles sur l'écran orientable ) seulement 636 ont été transférées sur mon Mac. Le mode d'emploi de l'appareil ne m'a été d'aucun secours.
Qui pourrait me donner un début de solution ?
Je le remercie par avance !
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 21:01:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Transfert partiel

 

Sujets relatifs
Transfert d'image d'un DD à l'autre DDAdobe photo downloader et problème de transfert photo
Adobe photo downloader et problème de transfert photoTransfert et renommage de lot de photo
Problème de transfert vidéos APN => PCprobleme transfert video sur fujifilm s2000
Logiciel de transfert facileSoucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?
Rotation auto portrait lors de transfert sur PCTransfert de base de données avec ACDSee
Plus de sujets relatifs à : Transfert partiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR