Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Transfert et renommage de lot de photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert et renommage de lot de photo

n°3436180
neo18045
Posté le 16-10-2009 à 14:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, mon PC commence à faire la tête car toute mes photos sont dessus ^^.
Je souhaite investir dans un disque dur externe pour pouvoir les conserver.
Je suis donc à la recherche d'un logiciel qui puisse s'occuper du transfert et du renommage d'un lot de photo d'un dossier de mon PC vers un dossier du disque dur externe.
Je parle bien de transfert, et non de sauvegarde qui pourrait entrainer une compression non désirée.
J'ai fais des tests avec photofiltre, qui permet de renommer un lot de photo et de les sauvegarder dans un dossier choisis. Mais, il compresse mes photos (par défaut, qualité de compression à 90%).
 
Mes questions :
 
* Est-il possible d'effectuer la même action avec photofiltre mais sans la compression (que la photo d'origine garde la même taille, le même poids etc) ?
* Si oui, comment ?
* Si non, connaissez-vous un logiciel qui puisse le faire ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
~> Mon Feed-Back (en cours...) <~
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 14:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Transfert et renommage de lot de photo

 

Sujets relatifs
Salon de la Photo 2009papier photo pour noir et blanc
Cherche reparateur photo numérique sur Rennes 35Sortie photo - Quelques idées à picorer
Problème de transfert vidéos APN => PCposter une photo de tel portable sur ce forum
Retrouver une photo...Quel appareil photo pour étudiant débutant ?
j ai un probleme de flash sur mon appareil photo numeriquevis de fixation d'appareil photo (Lumix Fx150)
Plus de sujets relatifs à : Transfert et renommage de lot de photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR