| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent :
Oui enfin Vincent Munier avec n'importe quel boitier ça va arracher Très sincèrement tu ferais une connerie à partir sur un d3s. C'est vrai que le monobloc c'est top, mais tu peux y mettre une poignée sur le D800 (c'est sur c'est pas pareil à 100%). Par contre niveau capteur et dynamique, là c'est plus pareil pour le D800. Tu auras un GAP plus important (sans parler des 36mp, je parle uniquement dynamique) avec le D800 depuis ton D700 que faire D700 vers D3s. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 02-12-2012 à 14:26:04 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:25:35 ![]() ![]() |
djudju14 |
alex2k5 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
abies | Je trouve surprenant que dans cette hésitation, personne ne mentionne les optiques. Car hormis quelques rares cailloux genre 24 mm 1.4 ou 14-24 (où se démerder pour mettre un filtre coûte soit un bras (filtre Lee), soit une main (se fabriquer le porte-filtre mais faut quand même les filtrs spéciaux)), la plupart des UGA ne suivent pas en résolution. Je dis juste ça par rapport aux photos que djudju aime bien --------------- Site Web - Photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | de l’intérêt de passer du D3 au D3s par Jared Polin : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:17:31 ![]() ![]() |
niktard | http://www.objectif-bastille.com/e [...] s/OCC61186
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
niktard | je sais pas mais 900€ pour 110k je m'en mord les doigt, moi qui ai acheté le mien a la boutique nikon à 1500€ pour 80k ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alpseb | S'il est à 900€ c'est que l'aspect du boîtier devait être dégueulasse ! |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 19-01-2013 à 08:30:49 |
alpseb | À mon avis c'est une photo générique, c'est la même dans presque toutes les annonces. Vous savez si leur site web est toujours à jours ? Y'a des occasions en magasin non dispo se le web ? Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 19-01-2013 à 08:39:07 |
cooltwan |
|
marc4000 |
|
pomme_inside |
--------------- mon flickr |
alpseb | Les 2 sont pas mal..
|
thekiller3 | D3X à 3000€ neuf sur http://www.vente-du-diable.com/por [...] kon-d3x-nu
|
Dkiller | Je ne tenterais pas le diable |
alpseb | Il reste des gens au D3 ? |
barna | moi
|
ress p | Bah j'pense qu'il y'en a toujours autant qu'il y'a un an ou deux, c'est juste les propriétaires qui ont changé dans certains cas |
alpseb | J'en ai un depuis hier ;-) Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 03-03-2013 à 11:52:26 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ress p | D700=>D3s comme moi alors |
alpseb | Je trouve pas pour le coup... Le pad est pas simple a utiliser par rapport a celui du grip du d700 !
|
cooltwan | enjoy |
Dkiller | En passant du D700 au D3 j'ai été assez déçu car le D700 apportait pas mal de nouveautés par rapport au D3.
|
alpseb | Je testerai en reportage à le,fin du moi, lumière dégueulasse toussa ! |
alpseb |
|
ress p | Une petite toute fraîche pour égayer un peu la page |
alpseb | belle celle ci !!! Message édité par alpseb le 04-03-2013 à 11:45:31 |
ress p |
alpseb | Whooooo |
Erlum | Woot. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petite question :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |