| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Dkiller | Tu fais comme tu veux hein Message édité par Dkiller le 13-05-2011 à 17:10:11 |
etienn | la différence D300/ D700 /D3 est faible vue du sujet, surtout avec les versions grips pour les 300/700: il y a une différence pour le photographe, mais pour le mec en face, il verra pas de difference du tout. (je ne suis pas sur qu'il sente la différence D3/D3000)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ludo2604 kitsch' me if u can | si je prends du D3 c'est le D3s Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 13-05-2011 à 17:41:21 --------------- Make Portraits, Not War! |
malcbo épicurien |
|
Dkiller | Sur le D700 je n'ai presque jamais nettoyé le capteur... sur le D3 par contre j'y ai droit tous les mois (sans rire) |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 19:37:28 ![]() ![]() |
abies | Je partage également mon expérience perso : en rando (Inde, Bolivie, etc.), ça ne m'a jamais vraiment gêné. Si tu fais du portrait, c'est de toute façon pas plus encombrant qu'un D700 + grip (et à peine plus qu'un D300s + grip).
--------------- Site Web - Photoblog |
whyjuan HATE ETERNAL | pour l'instant je suis un peu déçu du D-Lightning
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
tcom | C'est le moment de remonter un peu ce fil, avec quelques photos du Beach Volley Grand Slam de Gstaad du début du mois, au D3s:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-07-2011 à 11:29:11 --------------- https://www.bydoms.com |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Totoche17 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
alex2k5 | Règle ton AF tu verras que ça fonctionne très bien, tout du moins sur d3 donc pas de soucis sur d3s. |
abies |
Dkiller | Il devait être en manuel, sinon il a un problème avec son boitier ou son objectif. |
ress p | Petite question whyjuan, ton D3s tu l'utilises uniquement en studio en éclairage contrôlé ? |
alex2k5 | Mets l'af sur 11 points au lieu de 51 (dans le menu) et sur un seul collimateur (réglage au dos du boitier) |
abies | Essaie / demande / compare avec quelqu'un d'autre qui a un D3 / un D3s (peut se faire aussi dans des magasins comme la boutique Nikon). Message édité par abies le 04-11-2011 à 21:17:04 --------------- Site Web - Photoblog |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
barna | bon bah je cherche plus. Check D3 donc |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu nous feras à retour vis à vis de ton ancien D700. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Avec le viseur du D3s tu peux aussi faire la map à la main |
barna | sur d700 je peux corriger le flash, via la touche flash+molette.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |