| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 08-11-2009 à 20:47:08 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:44:37 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
ricoco |
yoann_2004 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way |
Excellent et le rendu est au mieux compte tenu du ciel et de la dynamique à restituer (sur mon écran calibré pas trop pourrave) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:02:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
Dkiller | J'attends quelque tests mais je pense franchir le pas des vrai pro élitistes réaliste qui pensent écologique en allant vers le D3s Je peux l'avoir a 3450€ en récupérant les taxes européennes et il me fait plus bander que le D3 tout simple Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 10-11-2009 à 16:08:51 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
TheWayOut |
|
abies |
Lalka _ |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
abies | Up du topic, avec quelques photos d'Islande Message cité 1 fois Message édité par abies le 18-11-2009 à 19:54:25 --------------- Site Web - Photoblog |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 18-11-2009 à 20:01:55 --------------- Site Web - Photoblog |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies | Je retente avec d'autres photos
Message cité 1 fois Message édité par abies le 25-11-2009 à 22:49:12 --------------- Site Web - Photoblog |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-11-2009 à 00:08:34 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
l3z4rt | Salut,
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
chocolathe |
l3z4rt |
chocolathe |
raysar |
Lors d'un Back focus, il faut augmenter la valeur du réglage dans le menu de réglage, et tester les différentes valeurs pour trouver le réglage juste. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 30-11-2009 à 18:45:55 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
glabouni |
|
Stellvia_fr | En France le d3s se trouve à combien ? ( autre chose que fnac compliant 5000 € et pas chez les chinois ) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stellvia_fr |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
l3z4rt |
Kayou |
olakeen |
Pas mal de boutiques ont disparue Message édité par olakeen le 01-12-2009 à 11:36:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |