| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:42:05 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
dcnowhere |
Message édité par dcnowhere le 14-10-2009 à 14:46:48 --------------- FEED-BACK , |
car_rod | Dans CI 318 il y en aurait. |
Megalyth no way | Sérieusement déjà je trouve qu'à 3200 on fait déjà pas mal de choses alors à 12800... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
swing |
Kezakel |
babylone83 Corse :o | bon à combien les D3 vont etre en occas ? une idée ? |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 19:44:39 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel |
|
Dkiller |
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lalka _ | des samples du D3S :
|
vertigo77 |
|
olakeen | Joli le nouveau D3s. C'est bien joli de monter à 12800 iso et plus mais quand il n'y a plus de lumière, sa donne jamais quelque chose de bon CF l'ours et le buffle, c'est plus de la démonstration que des tofs potables. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-10-2009 à 23:26:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
futurvision |
--------------- flick r |
le piaf chasseur de bigorneaux | je sais pas si c'est passé.....
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
swing |
outrefrate Hu cocotte |
swing |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte | c'est à peine exagéré, quand tu vois comment les optiques piquent sur un D3, faut pas espérer avoir la même chose sur D3x Message cité 1 fois Message édité par outrefrate le 15-10-2009 à 08:34:45 |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
c'est les version "s" qui veulent ça j'ai peur que malheureusement... Message édité par JeanY le 15-10-2009 à 12:22:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
outrefrate Hu cocotte |
|
alex2k5 | J'ai essayé le D3s ce matin au salon de la photo, c'est bluffant à 12800 isos.
|
weemanbe | si un belge est interessé par un D3 (UK, 1 de garantie encore, 10.000clics) à 2375€ -> MP Message édité par weemanbe le 15-10-2009 à 14:31:24 |
glabouni |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Vache'te con le prix de salop Oo Message édité par la poutance le 15-10-2009 à 15:49:47 |
weemanbe | Parce que la Poste Belge n'offre plus d'envoi assuré sur la valeur déclarée contrairement a la France avec le service Colissimo |
weemanbe |
babylone83 Corse :o | je suis sur Brux en Novembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |