| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:55:17 ![]() ![]() |
futurvision | Pour tous les amoureux de belles optiques, je viens de mettre en vente mon 200 f2 ais : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1248_1.htm
--------------- flick r |
outrefrate Hu cocotte |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
futurvision |
perchut2 Hell, it's about time... |
outrefrate Hu cocotte |
|
futurvision |
Message cité 1 fois Message édité par futurvision le 02-09-2009 à 13:18:34 --------------- flick r |
outrefrate Hu cocotte |
|
futurvision |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:14:28 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller | Ma kinetic à l'aiguille des secondes qui se traine |
delantera Hail Seitan. | seiko --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Jamais eu de prob avec la mienne, pourtant elle s'en est pris de coups... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller | C'est peut être parce que je ne me sert jamais de la mienne |
la poutance wacca wacca wacca |
bricocoman j'aime les modos | topic montres |
futurvision | Sans faire attention, j'ai appuyé sur le déclencheur du grip... Message édité par futurvision le 07-09-2009 à 00:39:43 --------------- flick r |
futurvision |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-09-2009 à 11:17:20 --------------- flick r |
Dkiller | 200/2 VR ou manu ? |
Kezakel |
futurvision |
Message édité par futurvision le 08-09-2009 à 07:28:03 --------------- flick r |
swing |
futurvision |
Message édité par futurvision le 08-09-2009 à 10:31:21 --------------- flick r |
alex2k5 |
futurvision |
futurvision |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ricoco |
pour se faire une opinion d'un boiter faudrait déja savoir que c'est pris avec ou je sais ce n'est pas la photo qui fait le matos et de savoir à quel matériel on fait référene et ou on se situe/découvrir d'autre voie avec son matériel Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-09-2009 à 00:16:37 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vas-y, montre nous son potentiel, ne te retiens pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ricoco | 15 octobre Seven / D3 même combat |
alex2k5 |
outrefrate Hu cocotte |
ilaaan |
|
Dkiller |
Si c'est vrai je me demande bien ce qu'aura le D4 pour lui |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |