| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 08:40:09 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
outrefrate Hu cocotte |
|
chocolathe | de toute manière s'il est presque neuf, alors il est encore sous garantie, donc si y a eu un probleme le proprio se sera plutot servi de la garantie plutot que d'essayer de s'en débarasser en le vendant à quelqu'un enfin j'imagine Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 31-07-2009 à 08:55:59 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 | Tu nous a pas dis le prix de ton D3 d'occas en fait ... ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Goldos Lapinator :o | 1000 euros, en liquide, et 4 talibans lui font sa fete des qu'il arrive |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:58:46 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 31-07-2009 à 10:06:12 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Goldos Lapinator :o | ca depend avec qui... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
alex2k5 |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
OneUp | +1 --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
outrefrate Hu cocotte |
|
yoann_2004 | J'ai bien vendu une voiture sur e-bay à un turc qui venait d'allemagne exprès un vendredi soir sur paris à 18h ... c'était ma première vente et je n'avais aucun feedback et lui 5 qui me semblait en carton, mais en fait non. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 31-07-2009 à 12:45:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
outrefrate Hu cocotte |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
outrefrate Hu cocotte |
|
pouvrem Mode B | tes photos de Malte me font bien envie, y'a du potentiel --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
outrefrate Hu cocotte | voilà j'ai un d3, mais c'est encore trop tôt pour faire de la tof, j'en ai encore le kiki trop dur |
|
yoann_2004 | well done !
Message édité par yoann_2004 le 01-08-2009 à 17:56:37 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
outrefrate Hu cocotte |
chocolathe |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
abies | Un nouveau Message cité 2 fois Message édité par abies le 02-08-2009 à 20:51:16 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |