| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:57:22 ![]() ![]() |
abies |
JeanY ça le fait grave... |
tu vas nous les montrer les photos d'Islande ou bieng ? Message édité par JeanY le 01-07-2009 à 20:05:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | Beau point de vue Message édité par Megalyth le 01-07-2009 à 20:14:43 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller | Vivement le voyage aux Seychelles |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
babylone83 Corse :o | 'tain comment j'aimerai avoir ton niveau d'alpinisme |
abies |
Dkiller |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:45:45 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 02-07-2009 à 14:13:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
abies |
Message édité par abies le 02-07-2009 à 14:24:03 --------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | je n'ai plus aucun respect pour toi |
abies |
babylone83 Corse :o | nan y'a la personne qui donne une echelle de taille |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
chocolathe |
abies | Le Beschererelle s'impose pour l'écrire, Hvanngil :
Message cité 2 fois Message édité par abies le 04-07-2009 à 05:27:36 --------------- Site Web - Photoblog |
yoann_2004 | Faut vraiment un D3 pour faire ce genre d'image ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Megalyth no way |
C'est bô --------------- √ ... √ Feedb4ck |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 04-07-2009 à 09:15:43 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
delantera Hail Seitan. | j'aime beaucoup, teintes délicates --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
Va falloir en voler des paquets pour te payer le billet, aller, plus que quelques mois |
eck Mangeur de lumiere |
|
abies | Yep, ça file dans les coins : 800 isos, 1/45s, f/6.7, donc PDC perfectible. En plus, très fort vent et doigts congelés, pas l'idéal pour la stabilité.
--------------- Site Web - Photoblog |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. |
ohcto YBLWB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
delantera Hail Seitan. | ah y'avait slipknot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |