| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:25:46 ![]() ![]() |
cousin62 | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
cousin62 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
cousin62 |
Kezakel |
|
JeanY ça le fait grave... |
ouais mais c'est quand même vachement plus mieux d'avoir 21 ou 24 MP quite à rogner le budget sur les optiques
Message édité par JeanY le 13-02-2009 à 21:06:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:05:15 ![]() ![]() |
alex2k5 |
Message édité par JeanY le 13-02-2009 à 22:25:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
crabman | elle est presque parfaite pour moi je dirais --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 13-02-2009 à 23:21:55 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
big e | Cousin... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
tu serais impressionné de ce qu'il peut sortir d'un Canon D60 (6MP)... mon meilleur pote bosse encore avec ça ! et tu verrais ce qu'il sort pour ses expo...ça calme juste en apparté, j'ai fait des tofs produits pour ma boite la semaine dernière avec le D700+24-70 qui vont être tirées en A0 en tirage plastifié pour les salons j'ai appelé la boite d'impression pour savoir si ça allait...réponse : "si on avait toujours des fichiers de cette qualité" !!! je peux montrer les tofs en MP (mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt photographique) Message édité par JeanY le 13-02-2009 à 23:40:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b | C'est ce qu'on m'a dit aussi avec un fichier de D70 pour du A0 (interpolé avec Qimage) --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les seul petits reproche que je ferais concernant le test, c'est qu'il ne montre pas de crop qu'on puisse se rendre compte et qu'a f/27, la diffraction doit bien bouffer les détails. Mais c'est clair que plus de pixels n'est pas forcément utile. Message édité par Poogz le 14-02-2009 à 10:45:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cousin62 | merci |
Megalyth no way |
swing |
cousin62 | |
le_shadok | Review D3x |
la poutance wacca wacca wacca | Ca depote pas mal quand meme |
Dkiller |
Ca montre bien que Sony n'a pas vraiment envie de se fouler...
|
big e | 5000 dollars de différence aussi. |
Dkiller | 5000 billets verts qui valent leur pesant de cacahuètes, chez Nikon ça bosse au moins |
la poutance wacca wacca wacca |
Ben ils ont tout claqué dans le design chez Sony, comme souvent Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 20-02-2009 à 08:20:53 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raphaeld dans l'doot reboute |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |