| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 17:08:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:08:36 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 17:14:23 ![]() |
Dkiller |
Le D700 m'attire car il a l'anti poussière (mine de rien je n'ai jamais eu de poussière avec le D300 alors qu'avec le K10 qui en était pourtant lui aussi équipé c'était la cata...), il a la lampe d'assistance AF (ça aide bien parfois), le flash qui peut toujours servir et aussi a contrôler des flash externe, et il est moins cher |
la poutance wacca wacca wacca |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
|
Megalyth no way | Donc est-ce que les colli latéraux du D3 sont performants ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
en bref : des chiens de traîneau Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 05-01-2009 à 08:30:07 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 08:29:58 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Par exemple ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raphaeld dans l'doot reboute | Ici, une grande majorité (et je déconne pas) des collègues photographes sportifs sont passés de canon à nikon après avoir testé le d3 |
Megalyth no way | Je ne met pas en doute les qualités du boitier (dont je suis convaincu), je pose une question précise --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
futurvision |
--------------- flick r |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Megalyth no way | J'irais jeter un œil à ton lien, et de toute façon, je ne doute pas des boitiers Nikon en conditions difficiles. Je sais ce que je peux sortir avec un D300/700. Je sais également qu'on touche aux limites de l'AF sur les latéraux dans les conditions pré-citées.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les sujets ralentissent en passant devant toi pour admirer ton D3 Message édité par isofouet le 05-01-2009 à 14:13:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
ohcto YBLWB |
|
futurvision |
Message édité par futurvision le 05-01-2009 à 14:16:35 --------------- flick r |
futurvision |
Alexandre baron psn: XXEUL | tu as utiliser quelle focale pour ces deux dernières?
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
futurvision |
Message édité par futurvision le 05-01-2009 à 15:05:13 --------------- flick r |
Alexandre baron psn: XXEUL |
emppapy | J'aime beaucoup la 2ème, on dirait presque un montage ! Et puis ça fait plaisir d'entrevoir les sapins du Lioran |
futurvision |
Message édité par futurvision le 05-01-2009 à 17:33:54 --------------- flick r |
futurvision | Autrement, ça me fait bien angoisser ces histoires de bayonette d'objectif.
--------------- flick r |
Megalyth no way |
C'est du très bon ce qu'il fait, pas de doute --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Alexandre baron psn: XXEUL | oui je suis d'accord. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alex2k5 |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | houla l'est énervé le Alex. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Lalka _ |
|
ohcto YBLWB | c'est surtout sur photim j'ai remarqué les gars ont genre des d3x tous les zooms afs pro et font de la merde (pas tous, ok) Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 11-01-2009 à 15:38:21 |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 11-01-2009 à 15:42:58 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lalka _ | http://m.hilt.free.fr/
|
ohcto YBLWB |
|
Lalka _ |
|
ohcto YBLWB |
|