| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 11:47:58 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
AuGie |
|
AuGie |
|
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | dommage que l'af suive pas en fps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie |
|
AuGie |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 29-12-2008 à 11:50:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 11:50:19 ![]() ![]() |
djudju14 |
djudju14 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en fait, ça doit marcher sur le D3 aussi, enfin juste le fait d'avoir accès à la rafale max en appuyant sur func. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
ohcto YBLWB | faut appuyer sur func ET augmenter le nombre d'images utilisées pour le bracketing (max 9) |
AuGie |
Ouais enfin c'est quand meme extra de pouvoir utiliser une rafale qui p00tre pour 0€ Message cité 3 fois Message édité par AuGie le 29-12-2008 à 12:11:52 |
alex2k5 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
AuGie |
|
alex2k5 |
ricoco |
sur le D3 je passais mon temps à locker / delocker le declencheur vertical Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-12-2008 à 23:07:15 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ricoco | c'est le topick D3 ici pas D2X, moi je parle du D3 Message cité 4 fois Message édité par ricoco le 30-12-2008 à 23:14:45 |
Alexandre baron psn: XXEUL | perso je n'ai pas se probleme sur mon D3.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 31-12-2008 à 10:34:21 |
alex2k5 |
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 31-12-2008 à 10:20:05 |
Alexandre baron psn: XXEUL | "pas de bras, pas de chocolat"
Message édité par Alexandre baron le 31-12-2008 à 10:20:40 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alvas Train hard. Win easy. |
|
ricoco |
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 31-12-2008 à 11:04:42 |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |