| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 23:17:13 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | trouvé un D3 neuf quasi neuf à 2800€ sans facture ni garantie --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | non je veux optimiser la somme pour faire des cadeaux, c'est different --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | http://www.2xmoinscher.com/info/de [...] _Pub08_728 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Alexandre baron psn: XXEUL | je sais. mais bon c'est moins cher. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
pouvrem Mode B | ben non --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alexandre baron psn: XXEUL | te plaint pas.
Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 05-11-2008 à 21:51:51 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 21:01:20 ![]() ![]() |
Kezakel |
Alexandre baron psn: XXEUL |
glabouni | Pour Pouv nikon fait le D3 à 199€/mois.
|
pouvrem Mode B |
abies |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B | manque le ballon pour donner la réelle dynamique et l'ombre en entier --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
glabouni |
pouvrem Mode B |
glabouni |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB |
|
abies |
pouvrem Mode B |
Dkiller | Appelle ton assurance et demande leur tout simplement |
ohcto YBLWB | tu peux aussi me les prêter |
ricoco | pour les fauchés qui rêvent de D3 |
Alexandre baron psn: XXEUL | ricoco l'es bourré le lien est quelques posts plus haut... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
pouvrem Mode B |
ricoco | j'ai rien lu j'ai posté direct, en pensant à Pouv EDIT : alors faudra attendre le même en chuiche Message édité par ricoco le 07-11-2008 à 22:55:05 |
abies |
Kezakel | je suis pas très fan pour ma part, sans vraiment savoir expliquer pourquoi. C'est pas que ce soit raté, mais ca me parle pas |
abies |
djudju14 | J'ai testé et je trouve qu'elles passent mieux en noir et blanc |
ohcto YBLWB |
pouvrem Mode B |
abies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |