| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 07:55:41 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca | Nan mais par contre, c'est un peu n'imp' comme truc...Y'en a qui font des rafales de 36 images icite? |
tranceman_g |
the_TaC :o) | C'est sur quel site de test deja qu'on peut trouver l'enregistrement audio d'une rafale ? (enfin faudrait que le test soit a jour) |
tranceman_g | http://www.enregistrementaudiodunerafale.com ?
|
Wizbee |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | HDR ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 20:28:25 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 01-08-2008 à 22:45:59 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
alvas Train hard. Win easy. | isofouet > j'ai un peu dénoirci le bas de la tour.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tour montparnasse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
en effet faut avoir le coeur bien accroché en catapulte Message édité par le vrai rdu le 01-08-2008 à 20:37:58 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
JeanY ça le fait grave... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est clair Message édité par isofouet le 01-08-2008 à 20:41:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | un peu plate quand même ! Un bon traitement s'imposait |
JeanY ça le fait grave... | bein, la tof à la base est très bonne, ensuite, le traitement d'Alvas est too much à mon gout (c'est un parti pris), mais la tof s'inscrirait parfaitement dans une série edit : ma femme trouve le traitement magnifique Message édité par JeanY le 01-08-2008 à 22:17:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | +1 too much le traitement |
pouvrem Mode B |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Clair que la photo de base se prête bien a une retouche un peu poussée --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jerometahiti Aloha |
Message édité par jerometahiti le 02-08-2008 à 08:59:21 --------------- mon site • mon flick r |
tranceman_g | sympa cet essai Jérôme ! |
jerometahiti Aloha |
djudju14 | Je peux jouer aussi ? |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
abies |
Message cité 3 fois Message édité par abies le 02-08-2008 à 14:38:28 --------------- Site Web - Photoblog |
cooltwan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
cousin62 |
Message édité par cousin62 le 02-08-2008 à 18:12:48 |
abies |
abies |
cousin62 | sympa cette derniere c est au 17-35? |
abies |
djudju14 | elle sont de plus en plus petites non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 19:03:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |