| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
3foislouna1 Chuck norris powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 19:15:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
doc_geoff |
Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 18-07-2008 à 19:30:49 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Alexandre baron psn: XXEUL | pas pour moi. |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message cité 2 fois Message édité par razorconcept le 18-07-2008 à 19:53:58 --------------- www.teamphenix.fr |
doc_geoff |
|
RandallBoggs |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | ça y est c'est commander. Message édité par Alexandre baron le 18-07-2008 à 20:08:19 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 20:10:43 ![]() ![]() |
abies |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En haut à gauche, c'est quoi l'objo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RandallBoggs | 14-24 avec son bouchon avant ? |
pouvrem Mode B | yep --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alexandre baron psn: XXEUL | ouai et il est monstrueux sur le D3 |
ricoco |
|
ricoco |
|
pouvrem Mode B | t'as revendu ton D3 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-07-2008 à 20:52:02 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
ricoco |
jaune, essais le mode neutre au lieu de standard ou c'est léger que D300 + grip mais que le D2X pas vraiment
pour un boiter de ce prix j'imaginais mieux sur le terrain en ergonomie ! Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-07-2008 à 20:59:10 |
Alexandre baron psn: XXEUL |
m'en fout je l'ai déjà... Message édité par Alexandre baron le 18-07-2008 à 20:55:55 |
pouvrem Mode B |
Un peu le meme genre de remarque question ergonomie
Oui Message édité par la poutance le 18-07-2008 à 21:06:46 |
ricoco |
on ne peut pas voir sous NX, si t'avais entre les mains un boiter paramètré pas qq qui a joué avec avant en expo le D300 et le D3, expose plus le sujet c'est pour ça que j'ai fait un fil sur d'autre forum à propos de la mesure centrale en mode average qui correspond à mon avis à "l'ancienne" mesure matricielle nikon là c'est trop jaune pour paraître crédible le D3 a une meilleur bdb que les autres nikon ca me fait penser que la dernière fois qu'on m'a prêté un D300 en mode balance auto y avait une correctioin de couleur, c'est possible sur le boitier, ce n'était pas volontaire mais ça rendait verdratre chez moi Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-07-2008 à 21:19:04 |
pouvrem Mode B |
ricoco | pouv : oui en précommande le D700 |
AGA La boîte à Bokeh! | Les D2 ont une meilleur BDB --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | houla --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mako__O | boula |
AGA La boîte à Bokeh! | Ensuite faut comprendre que les automatismes agissent dans une plage modérée de Kelvin.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
razorconcept vieux motard que jamais |
pouvrem Mode B | ben ouala quand tu veux Message édité par pouvrem le 18-07-2008 à 23:40:19 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
razorconcept vieux motard que jamais | Y a t il des prolèmes de compatibilité avec les optiques AF-I ?
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 18-07-2008 à 23:53:08 --------------- www.teamphenix.fr |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |