| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:49:54 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | le vote du public est sans appel quand même tiens --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Alexandre baron psn: XXEUL |
bonne idée, oui alex. Message cité 2 fois Message édité par Alexandre baron le 01-07-2008 à 20:57:02 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
pouvrem Mode B | ah bon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Belgianman |
alvas Train hard. Win easy. | Je vois pas trop l'intérêt des 2 photos, en + elles se ressemblent. |
ricoco | il marche chez vous nikon.fr ?
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:10:16 ![]() ![]() |
alex2k5 | T'es banni ricoco Message édité par alex2k5 le 01-07-2008 à 21:11:17 |
ricoco |
c'était déja comme ça ce midi je suis surpris que ça soit encore le cas Message édité par ricoco le 01-07-2008 à 21:12:27 |
Alexandre baron psn: XXEUL | alex, je suis aller les voir après les avoir shooter.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | alvas t'es un imposteur... Message édité par Alexandre baron le 01-07-2008 à 21:16:35 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:15:07 ![]()
|
ricoco | j'ai réussi à prendre le firware sur nikon UK
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:15:27 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
Alexandre baron psn: XXEUL | si vous voulez, je vous les mets a dispo sur (fichier RAR).
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si tu veux te servir du second déclencheur en mode horizontal ? Message édité par isofouet le 01-07-2008 à 21:24:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:25:06 ![]() ben vas y avec ton tube Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 21:25:22 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:26:29 ![]() un excellent choix |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:29:40 ![]() on continue dans candid ? |
Alexandre baron psn: XXEUL | bon ben j'essayerais avec mon 50 1.4.
Alexandre baron psn: XXEUL | bha alors plus personne?
Alexandre baron psn: XXEUL | Alex ça ira. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
abies |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | ouai c'est mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |