| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:18:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouais mais je parle également ergonomie viseur af etc etc...
thom@s Ancien geek ! |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça te changera du 5D d'avoir un boitier ergonomique --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
xeul77 | effectivement c'est beau. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 19:27:17 ![]() ![]() |
AuGie |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dkiller |
ricoco |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-06-2008 à 21:45:17 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Jpeg direct pour les 2 première et raw pour les autres ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que seulement les 2 premières ont des exifs. Message édité par isofouet le 27-06-2008 à 21:16:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et sinon, le vignetage du 70-200, c'est une réalité ? Et la perte de piqué dans les coins aussi ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ai pas regardé de crop 400% pour le piqué, je suis désolé, en plus de ça, je ne mets jamais la zone de netteté à PO dans un coin. Pour le vignettage, c'est une réalité. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 27-06-2008 à 21:33:31 |
Wizbee |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-06-2008 à 21:40:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB | bes nich frar lolo !!! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
Dans le premier post, si, dans le 2e, non. Pourquoi? Quel est ton avis? Message édité par alvas le 27-06-2008 à 22:15:22 |
swing | que je suis sur le popotin pour du brut-direct-de-boitier-sans-courbe-ni aucun-autre-post-traitement --------------- photoblog |
cousin62 | il y a bcp de PP sur la deuxieme serie?
|
Attends, tu shootes ton lac et tes rapaces en RAW?? Message édité par alvas le 27-06-2008 à 22:26:39 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alex2k5 | C'est ze boitier, je sais pas comment ils ont fait, mais finit le temps à resté des heures derriere l'écran, là c'est du temps économisé pour aller faire des photos Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 27-06-2008 à 22:55:09 |
swing |
--------------- photoblog |
Wizbee |
|
alvas Train hard. Win easy. | La grosse différence est au niveau du rendu, c'est dur à expliquer. Plus j'utilisais le D2, moins j'arrivais à obtenir ce que je souhaitais. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-06-2008 à 23:10:05 |
alvas Train hard. Win easy. | Tant pis pour toi si tu ne me crois pas.
Message édité par alvas le 27-06-2008 à 23:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |