| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:44:41 ![]() ![]() |
cousin62 | merci c est la chienne d un ami |
JeanY ça le fait grave... |
le 24-120 est plus que médiocre sur le D3 il y a un CI ou ils testent les objos Nikon sur D3 et D300, faut que je le retrouve... éventuellement, je peux faire une photo (j'ai pas de scan) de la page pour te l'envoyer en MP si tu veux Message édité par JeanY le 06-05-2008 à 20:50:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Funf | Ce serait génial de ta part, merci !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller | Tu clic droit sur toutes les tofs du forum ? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AGA La boîte à Bokeh! | Un D300 + 17-55 2.8 te rendra de bien meilleur service qu'un D3 à poil!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dkiller |
Ils seront toujours aussi bon qu'ils le sont maintenant |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:54:04 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Funf |
|
f2.8 sur FF question PDC c'est déjà top, qui plus est sur le D3 question gestion du bruit en hauts zizos....et 24-70 ça en fait le trans standard idéal edit : si ça ne passe pas question budget, vaut mieux un D300+17-55 f2.8 Message édité par JeanY le 06-05-2008 à 22:24:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
regdub |
Megalyth no way |
regdub |
AGA La boîte à Bokeh! |
Megalyth no way | Les transitions entre plan net/flou ne sont pas tout a fait les même... moins brutales sur le Fx. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
en ayant 1 diaph plus ouvert sur l'APS-C
Message édité par JeanY le 07-05-2008 à 08:32:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | J'aime bien, c'est un sujet déclencheur de post à tout va !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
doum Mentalita nissarda | Me fait penser que samedi au stade du Ray un des photographes shootait au D3 + 300 2.8
|
Kayou |
babylone83 Corse :o |
Delantera Hail Seitan. |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
babylone83 Corse :o |
alex2k5 |
|
Delantera Hail Seitan. | Carrément non, faut regarder du 6x6 ou du 4x5 c'est un autre monde AGA |
alex2k5 |
|
babylone83 Corse :o | ben si tu regles les 2 boitiers pour que le rendu soit le meme, je pense que le rendu sera le meme, non ? |
Delantera Hail Seitan. |
|
babylone83 Corse :o | ah bon, ben ok alors |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |